hotel tana

Forum Madagascar

bonjour,
je serais pour deux jours à tana fin novembre(un week end) et je cherche un hotel sympa pour deux nuits, que me conseillez vous.

que peut-on faire le dimanche à tana - promenades ou visites - et est ce que les magasins sont ouverts ,

meric

Bonjour,
Nous avons séjourné à l’hôtel ANJARA dans le quartier d’Andravoahangy tout près du marché artisanale. 13€ la nuit en chambre double avec télé, douche et WC. Petit déjeuner servi en chambre pour 3000 ariary (un peu plus d’1€). Service agréable. Restaurant sur place. les chambres étaient propres. Je te le recommande, mais je ne sais pas si ce quartier t’intéressera.
Le marché artisanale est magnifique, mais fermé le dimanche je crois.
Bon voyage
Julia

je suis allée à la fourmilliere à andravoahangy, petit hotel sympa dans une maison malgache, le quartier est très populaire, mais l’hotel en retrait etait tres calme.
Je na sais pas vraiment ce qu’il y a a faire leWE à tana, tu peux peut-être essayer d’aller en taxi-brousse à ambohimanga rova, c’est sympa

bonjour,

je te recommande une chambre d’hote tres agréable, située dans le quartier d’isakora.
Chambre simple, bien entretenue et sdb commun.
Le personnel est vraiment tres sympa.
www.tana-jacaranda.com/
bon voyage

Etant suisse-allemand, mon français n’est pas parfait, par contre mon allemand (plus ou moin). J’ai lu le guestbook de jacaranda sur leur site internet.
A propos du feedback des allemand de Kiel: Ou ils sont analphabetes ou ils ont une ecriture illisible (et les fautes se sont introduites en copiant dans le guestbook) ou ce guestbook est fake…

Nous étions très satisfaits de notre séjour “Chez Jeanne” une maison d’hôte près de l’aéroport.
La messe du Père Pedro n’est pas à râter, continuation sur Ambohimanga. Jeanne vous trouvera un taxi à prix raisonnable pour cette promenade.
Bon séjour !

oui très bien chez jeanne

http://chez.jeanne.free.fr/Liens%20utiles.htm

Bonjour,

un Hotel sympa a Tana dans un quartier tres securisé car situé entre l’ ambassade des USA et de France .
A 200 metres d’ Anakely

Le shangai , chambre tout confort entre 30 et 40000 arary, resto correct et tres bon marché
Mail : shangai@malagasy.com
tel: 22 314 72

Bon voyage
http://www.madagascarica.com

merci à toutes et à tous de préciser le prix de la nuit pour une info précise.
si possible en euro et devise malgache.

merci infiniment

je reviens de mada ou j ai passe quelque jour a l hotel st pierre situe a 50 m a pied de l avenue de l independance tres pratique pour decouvrir la ville chmabre prope avec sanitaire privée pour environ 15€.
leur site : http://hotelstpierremada.site.voila.fr
bon voyage

Maison d’hôtes “Chez Jeanne”: nous avons apprécié la proximité de l’aéroport, transfert assuré 24h/24h. Accueil très sympa, excellente cuisine, chambres très correctes, prix doux, possibilité d’excursions à Tana et alentours. Bonne adresse à recommander.
Site web: http://chez.jeanne.free.fr

Ce sujet est récurrent sur ce site. Pourquoi ne pas, tout simplement, faire une recherche “hôtel Tana” sur Google ou consulter le Guide du routard ?

Parce qu on prefere tout simplement avec des avis d’autre voyageur
ca sert a ca un forum

Oui, je suis d’accord qu’un forum sert à ça, mais je constate aussi que souvent, ce sont les hôteliers eux-mm qui viennent promouvoir leurs établissements en se faisant passer pour des touristes (tjs les mm réponses, avec des établissements pourtant très peu connus à Tana).
Il suffit de voir la remarque (ironique) de Laurent concernant tana-jacaranda…

Je me permets de faire remonter mon post qui date de 2007.

A l’époque nous avions donc apprécié cette maison avec ses chambres d’hôtes.

Nous y sommes retourné à l’automne 2012 et à notre grande surprise, nous avons pu constater bien des changements à savoir:

  • toutes les chambres de la maison d’hôtes ont été rénovées.
  • une seconde structure a été créée à proximité sous la forme d’une auberge proposant des chambres spacieuses et des locations de studios.

L’accueil avec le sourire est toujours au rendez-vous.
Les prix toujours très abordables.

Sujets suggérés

Services voyage