Hôtel vers playa del carmen

Forum Mexique

Bonjour les routards,

nous sommes en train de préparer notre tour du Mexique et notre itineraire passe par PLAYA DEL CARMEN où nous posons nos valises 4 jours pour nous reposer de ce long periple.

Rien ne vaut les bons conseils de routards pour trouver l’hotel de nos rêves les pieds dans l’eau et pas trop loin (en taxi) de la 5eme avenue.
Notre budget est 200 euros max par nuits.

nous sommes aussi preneur pour connaitre les bonnes tables de ce petit coin de paradis.

Merci de votre aide pour nous permettre de réaliser surement le plus beau des voyages.

Amicalement

Tous les hotels d’Akumal Bahia de Media Luna bordent la mer ont des plages privées peu fréquentées et un taxi peut étre appelé depuis la reception

bonjour Francoise (de toulouse?),

je n’envisageais pas Akumal, peut etre parce qe un peu loin de playa del carmen, mais aprés avoir vu les photos, je suis séduit.
je me laisse encore un peu de temps pour la reflexion, mais je serai heureux d’avoir plus de details sur ces hotels : la restaurations est elle convenable, les chambres ont elles une vue sur la plage…

merci de partager votre experience précieuse.

amicalement

Tous les hotels D’akumal playa sont sur la plage et ont vie sur mer tous les restarant sont bons il y en a plusieurs regardez le sites Akumal réservation il est fait par une américaine

Sujets suggérés

Services voyage