Hotel Villa Lujo Mirador de Lobos Golf Corralejo

Forum Canaries

j’ai pris contact avec le proprio mais tout n’est pas clair : l’annonce sur “niumba” parle de piscine privée puis à partager et de services hoteliers alors que dans l’annonce il s’agit apparemment de villas privées…
Si vous connaissez ou y avez déjà logé merci de me donner vos infos…C’est pour bientôt le 13 janvier…

C’était un lotissement de villa privées, chacune avec sa petite piscine. Récemment, elles ont été acheté en bloc par une entreprise pour en faire un hôtel composé de villas. Je ne sais pas s’ils ont ajouté une grande piscine.

Merci de votre réponse : il semble que les villas soient toutes les mêmes (3 chambres et piscine privée dont nous ne nous servirons pas en cette période de l’année) avec plusieurs propriétaires dont effectivemetn un service hotelier… Nous avons eu des tarifs différents sur nos différentes demandes et avons répondu à une personne qui parait être un particulier : seulement il nous conseille de passer à la réception pour prendre les clés… la proposition de tarif pour ce mois de janvier est tellement intéressante que nous tentons l’aventure…les locations sont hébergées par un site connu et nous avons réglé par paypal…Je ne pense pas ête déçue…je vous donne un avis dès notre retour…
Encore merci

Donc, nous voici de retour et comme promis je poste ici notre expérience au cas où ça intéresserait quelqu’un : il s’agit bien d’un complexe de plusieurs petites maisons repris par une chaine d’Hotels : les différences de tarifs sont liées aux différences de type et de surface : il y a des villas duplex (chambres à l’étage) et des villas en RDC mais elles sont toutes avec 3 chambres, cuisine, 1 salle d’eau et 1 salle de bain ainsi qu’une piscine : le tout avec service hotelier compris dans le tarif donné ! pas de wifi dans la villa mais on nous a proposé un routeur et à la réception on dispose d’un ordi ou on peut amener le sien : consultation gratuite ! Le personnel est charmant ! le complexe est à 3 km de la plage et du port et à 300 m d’un supermarché de renommée espagnole… Je vais essayer de poster des photos…

Je crois que la partie de golf n’est plus possible - c’est vrai? Il y aura une grande piscine à sa place? Je voudrais bien savoir pour mieux informer d’autres vacanciers.

Bonjour,
Nous ne sommes pas joueurs de golf…Le golf existe (vue de la terrasse sur toit) mais nous n’y avons vu personne…peut être parce qu’il y avait très peu de villas occupées…et c’est vrai qu’il manque d’entretien…

Sujets suggérés

Services voyage