Hotels à Bangkok pour 2 nuits pas trop loin de l'aéroport

Forum Thaïlande

Hello tout le monde,

Je cherche un hotel pratique et fonctionnel (mais un peu confortable quand même :wink: pour terminer mon séjour en Thaïlande par 2 nuits à BKK. Repartant ensuite de l’aéroport international, je souhaiterais être à mi-chemin entre le centre de BKK et l’aéroport afin de rejoindre ensuite celui-ci sans trop me prendre la tête ni perdre de temps le jour de mon départ.
Une suggestion ?

D’avance merci

Vous avez donc deux soirées à passer sur Bangkok alors il se dommage de squatter sur Bangna !!!
Voir Latkrabang …
Optez tout de mème pour Bangkok city (Sukhumvit ou autre …)
Pas de stress vous allez retrouver celui-çi a votre retour sur France !!
Alors tranquille et pofitez au maximum du temps qui vous restera a passer sur BKK …
Hors heures de pointes si vous optez pour le taxi pour rejoindre Suvarnabhumi comptez 30 à 40 minutes de trajet …
Bonne journée …

Merci pour ta réponse, l’ami !

salut,
je te conseil (convenient park hotel bangkok), ils ont un lien (plan+photos…et prix)
bonne recherche,

Personnellement je vous conseille le SUK 11. Cet hôtel est idéalement situé car proche de l’aéroport grâce au métro direct. Très pratique. Ensuite le quartier est animé mais pas trop non plus. L’hôtel est clean, le personnel est serviable. L’hôtel est grand et les chambres sont particulièrement bien reparties. La déco est fun ambiance western. Les réservations se font via internet sans pb. Vous pouvez y arriver tard dans la nuit cela ne pose pas de pb. Voici leur site : http://www.suk11.com/

Bon voyage.

un grand merci à toi pour la suggestion !

Sujets suggérés

Services voyage