Hotels à éviter au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Les hotels à éviter au sri lanka

Ella Mount Heaven : literie déplorable, nouriture médiocre, chambre surannées. seul + étant la vue.

Centaurian Lake Hotel : chambres sales (sols non lavés, poils, cheveux), baignoire bouchée, endroit glauque, nourriture médiocre. seul point positif, le lac a promixité et la litterie était bonne.

Glendower Hotel : chambres suranées, salles de bains moches, literie tout juste acceptable, personnel déplaisant, l’hotel est vide il te file une chambre tout juste passable. nourriture tres moyenne. (le seul endroit ou j’ai eu une grosse diahrée le lendemain)

Nilaveli beach hotel (trincomalee) : chambre de piètre qualité pour un prix élevé, trop peu de transats sur la plage, apres la piscine est OK et la nourriture était plutot bonne.

A éviter à Kandy:résidence Amaara,très bruyant et chambre humide.Par contre joli jardin et petit déjeuner correct.

A éviter à Trincomalee,Palm beach à Uppevali,accueil froid,cher pour les prestations,décevant.

Amaara Residence à Kandy : à éviter tout simplement parce que l’hôteliere nous a volé de l’argent en pénétrant dans la chambre en notre absence!!!

Il semble difficile de trouver un Hotel à Kandi pour aout. Est-ce que Viau avez des endroits à recommander ou un village à proximité?

Nous avons séjourné à “Expeditor gh” , très bien située, pas loin du centre et du temple de la dent, dans une rue tranquille,41 Saranankara rd
il y a plusieurs catégories de chambres à différents prix selon le confort et la vue, dans une belle et grande maison tenue par une dame charmante. Tél : 081 490 1628 ou 081 223 8316,
www.expeditorkandy.com

Je veux préciser que, malgré que ce message paraisse dans la rubrique “hôtels à éviter”, epeditor gh n’est pas du tout à éviter, elle est même très bien et je peux vous la recommander sans souci.
Ani

Bonsoir

Pouvez vous me dire dans quelles villes se trouvent ces hotels :
Centaurian Lake Hotel et Glendower Hotel ?
Je suis en train de préparer notre voyage pour septembre

Merci d’avance

A éviter sur Unawatuna : Lavendish Beach Resort

Hotel vétuste et sale, nourriture pas très fraiche, personnel souriant mais totalement inefficace, environnement immédiat très moche et bruyant.

Sujets suggérés

Services voyage