Hotels moins chers sur booking.com ou négociés sur place à Bali

Forum Bali

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils.

On part pour la 1ère fois à Java et Bali du 17 mai jusqu’au 5 juin. J’hésite entre réserver la 1ère nuit à l’arrivée par internet et aviser sur place après ou tout réserver à l’avance pour pas avoir à se casser la tête.

Les prix des hotels sur tripadvisor/routard ont l’air intéressants (on table sur 40-50€), vous pensez qu’il y a moyen de négocier encore moins cher sur place?

Merci

pas d’avis

Toujours réservé la première nuit, ça évite vraiment des déconvenues, et après le long voyage c’est super pratique. Je fonctionne comme ça à chaque fois, je book la première nuit et après, freestyle :slight_smile:

hades
tu réserves d’office la première nuit à jimbaran ou à sanur soit par booking, soit directement par mail sur le site de l’hébergement…apres un long voyage tu n’auras pas envie de négocier…
pour la suite je pense que tu vas aller à ubud par ex donc tu es aussi sûr de cette date…donc tu peux aussi réserver pour 1 nuit, si c’est bien tu restes sinon tu te casses…(tu auras bien sûr d’autres adresses repérées sur ce forum…)
parfois booking est moins cher que sur place, parfois non…par ex si l’hébergement est 3/4 vide à 16H, le patron acceptera de négocier facilement…
les meilleurs hébergements sont souvent des constructions neuves qui ne sont pas dans les guides papier…à toi de les dénicher…
avec de 40 à 50€/chambre tu trouveras des hébergements tres confortables sur bali, surtout en mai/juin…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage