je cherche un hôtel proche de l’aéroport pour une nuit de transit le 1er mai. Prix raisonnable, sanitaires privés avec eau chaude.
Merci
je cherche un hôtel proche de l’aéroport pour une nuit de transit le 1er mai. Prix raisonnable, sanitaires privés avec eau chaude.
Merci
ivatotel a 800m 50000 a70000ar la chambre restau chinois malgache
le cheval blanc pas loin
le manoir rouge
et d autres ils peuvent venir te chercher pour 10000 ar,c est cher mais c est tana et ça t évite de discuter avec 10 chauffeurs a la fois.
Merci. je vais tacher de les contacter
Bonjour !
coooool, je cherchais exactement les mêmes infos !!!
merci pour les tuyaux !!
++++
mylene2
le cosmos est tres bien à coté de l’aeroport
Auberge du cheval Blanc est la meilleure à qualité /prix .50000Ar et transfert gratuit à l’aéroport. C’est juste à 2mn de l’aéroport.
Le cheval blanc dépasse les autres.restau cuisine plus de choix et gérant très aimable .Chambres un peu vieillottes .
Bonjour,
Je cherche désespérément à leur envoyer un mail mais l’adresse revient en échec et site internet indisponible. Quelqu’un aurait-il une autre adresse?
Merci d’avance
Béatrice
Je te conseille “Chez Jeanne” , c’est un petit peu plus eloigné de l’aéroport, mais il y a 1 navette à toute heure et l’accueil et le service sont exellents.
Claudio
proche de l’aéroport environ 5 mns ,c’est une nouvelle chambre d’hôtes à découvrir .50 000 ar pour deux avec le petit déjeuner.ils vont vous chercher à l’aéroport et on un site http://www.le-ti-jac.com/ .C’est propre calme et sympa
Attention, si vous arrivez ou sortez de l’aéroport (le temps de récupérer vos bagages par exemple) le prix des taxi est bien supérieur.
J’avais fais appel au service d’un chauffeur d’un hotel dans Tana, 20 minutes de route, j’ai du payer 40.000Ar, ce qui fais chère, mais de nuit, ne pas faire d’économie pour sa sécurité.
Bon voyage, vous allez adorer !
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens tout juste de 3 semaines de vacances à Mada en couple.
Pour nos deux dernières nuits nous avons séjourné au Bois vert (http://www.auboisvert.com/). Environ 70€ la nuit (sans petit déj ni transfert aéroport) dans une mini maison en bois et ciment avec magnifique baie vitrée dans un super parc de pins géants. La chambre était un duplex tout neuf avec tv plasma, grande douche eau chaude, etc. Par contre il faut se méfier des moustiques dans la chambre. Pas très voraces certes mais il n’y a pas de moustiquaire.
Quant au personnel, il est impeccable. C’est un peu cher pour un budget Routard mais rapporté à un Ibis en France à 120€ c’est incomparable.
Petit déj à 9000ar et transfert aéroport à 25 000ar. Patron français sympathique.
Nous avons séjourné 2 nuitées dans cette maison d’hôtes que nous recommandons. Les chambres sont simples mais propres et la propriétaire est vraiment sympathique. L’accueil est parfait et comme elle est située à petite distance de l’aéroport, c’est appréciable après un long vol ou en transit comme cela fut notre cas. Le prix est très raisonnable aussi
sans aucun doute, à mon avis, le Manoir Rouge, qui offre à 10 minutes à pieds de l’aéroport (ou pour 5000 ar avec son taxi ) un superbe jardin, au grand choix de logement, à partir du dortoir jusqu’à l’appartement , les prix sont sur son site. Très propre, super salle avec grand écran, salon avec cheminée, le patron est parfois un peu ronchon mais gentil comme tout si on le connaît mieux. C’est là que je vais toujours, la dernière fois, j’ai pris le bungalow avec cuisine, bien pour un couple. Vraiment peinard ! je recommande