Hôtels Quatier Hyde park ou Camdem à Londres ?

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à Londres en juin prochain, nous avons un choix sur Holiday Inn Lock à Camdem ou un hôtel quartier Hyde Park, que pensez-vous le mieux ? merci d’avance et bonne journée

les 2 sont très bien mais très différents, camden est un quartier plus original et moins chic qu’hyde park …

à prix identiques, perso, je choisirai hyde park , pas pour son côté classique mais car il est plus central que camden donc peut être plus facile à gérer en matière de transport au quotidien …

Je choisirais egalement Hyde Park, mieux situé en effet avec beaucoup de quartiers ou tu pourras aller à pieds et tres bien pour les transports en tout cas et tu peux toujours aller en metro decouvrir Camden.

Hyde Park est entouré de divers quartiers qui sont de niveaux bien differents les uns des autres, Knightbridge et Mayfair etant consideres comme tres chics mais Marbre Arch, Baywater, Queensway et une partie de Notting Hill et Holland Park bien moins avec des prix immobilier et hotels plus accessibles.
Kensington est egalement bien moins cher que South Kensington à son tour bien moins cher que Chelsea.

Les Holiday inn ont bonne réputation. Il faut aussi comparer avec le type d’hôtel qu’on te propose à Hyde park. Perso, j’hésiterai parce que celui de Camden donne directement sur le canal et s’il y a possibilité d’avoir une chambre avec cette vue, c’est top!

Merci pour vos réponses, on a choisi dans le quartier de Hyde park un peu moins cher que le Holiday inn à Camdem…

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage