Hotels Veranda, Merville, la Pirogue à Maurice ? que choisir ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour, je dois partir en fevrier avec mon fils 12 ans et une amie. Que conseillez vous ? Privilégions une belle plage, hotel in inclusive avec wifi de préférence. A priori, véranda pointe aux biches, la pirogue, ou le merville, d’après les commentaires trouvés sur internet. Quelqu’un pourrait me donner son avis s’il connait ? Merci beaucoup .

J’ai passé une semaine a l’hoteL Merville situé a 4/5 km de Grand bay Hotel tres correct avec activités piscine salle de sport spa et autres.Petite plage tranquille
Internet payant et cher a mon passage.Buffet tres correct…
Deplacement pour Port Louis par bus , ou taxi mais chers.

des 3 (que je connais), la Pirogue, sans hésiter…

• Véranda Pointe aux Biches plage pas superbe et en plus chambres vieillottes (sauf en privilège où elles sont un peu mieux, ms enfants non admis), petit hôtel où un jeune ado risque de vite s’ennuyer

• Merville: plage pas magnifique non plus, bâtiment principal = gros bloc

• Pirogue: 4*, TB plage (Flic en Flac), petits bungalows dans un grand jardin, et possibilité de profiter des infrastructures du Sugar Beach à côté…

bonnes vacances :slight_smile:

Bonjour,
Sans hésitation je vous conseille la pirogue.
C’est un très bel hôtel avec une piscine magnifique, une plage sympa, des chambres dans des bungalows propres et agréables, les repas excellents avec un grand choix de plats et un personnel au petits soins des vacanciers.
Je voyage beaucoup et j’ai rarement trouvé un hôtel de cette qualité là.
Cordialement.
Hélène

Sujets suggérés

Services voyage