Hua Hin ou Phuket

Forum Thaïlande

BnjourJe commence à regarder pour un circuit suivi d’un mini sejour en thailande. On me propose une extension à hua hin ou à phuket. Je ne sais pas comment choisir. Je recherche de belles plages dites " de rêve ". Pourriez-vous m’aider à choisir ?

BJR

PHUKET : trop de tout

hua hin : plus familiale, plus calme, plage peut etre moins romantique que ds certains coins de phuket

c est pas trop comparable a mon avis

ni l’un ni l’autre,la plage a hua hin n’a rien qui fasse rever,quant a phuket ,il y a belle lurette que le reve s’est transforme en cauchemar.desole, le monde change vite.

BonjourMerci de vos réponse.Qu’entendez-vous par cauchemar ? Et où, selon vous, devrais-je poser mes valises quelques jours en fin de circuit pour me reposer devant une plage paradisiaque ?

les plages de phuket qui pouvaient etre citees comme paradisiaques sont aujourd’hui surpeuplees de touristes,c’est ca le cauchemar. si je connaissais une plage paradisiaque qui ne soit pas envahie ,je me garderais bien de l’indiquer sur le net.apres faudrait savoir si vous recherchez du calme ou si vous voulez un minimun d’animation ?

Après une semaine de circuit, on aura plutôt besoin de se reposer.On n’est pas du tout de joyeux fêtards, et on recherche le calme et la tranquillité avec un beau paysage
Donc si vous avez un bon tuyau et que vous souhaitez m’en faire part, vous pouvez toujours m’envoyer un MP

bjr a toi de juger

Merci pour cette video, j’en ai vu d’autres du coup et ça ne donne pas envie du toutJ’ai visionné aussi koh phi phi, ça correspond mieux à ce que je recherche

salut en ce qui me concerne phuket ce n est plus la thailande
hua hin la plage pas terrible
en debut d annee avons decouvert prachuap et pranburi avons retrouve le pays du sourire
retournons dans cette province debut janvier pour 3 mois

eh ben voila c’est comme ca qu’on pourri un coin,et allez… je m’installe trois mois .je fais comme si j’etais chez moi.espece de squatteur !

Sujets suggérés

Services voyage