Bonjour, je vais me rendre d’ici une semaine à Songkhla, une ville où peu de voyageurs séjournent á ma connaissance., et que je voudrais découvrir. Je ne connais pas du tout cette ville, je suis une femme senior voyageant solo, si vous avez une adresse d’hôtel que vous connaissez que vous pouvez me conseiller, cela me serait très utile. Budget dans les 700/800 bahts. Pas utile de commenter pour me dire d’aller sur Booking.com ou Agoda, c’est un bon tuyau que je recherche de votre part. merci.
Bonjour, j’ai séjourné à HATYAI (province de SONGKHLA) pendant 8 nuits pour le nouvel an 2023/2024. En effet, très peu d’européens dans cette partie de la thailande (il y a surtout des malaysiens, la frontière étant proche). J’avais réservé un hotel pour 800 bht/nuit directement sur leur site (https://www.hatyaisignaturehotel.com/) J’avais réservé le studio en Juillet 2023
Merci, mais pour Hat Yai, c’est pas le problème, j’y ai déjà logé deux fois dans le passé, c’est pour Songkhla que je suis paumée parce que je ne connais pas du tout. On m’a conseillé de prendre un hôtel dans la vieille ville, et j’en vois très très peu dans ce rayon. J’arrive après demain, et n’ai toujours pas trouvé d’hôtel a Songkhla…
Ok. Mon ami habite à HATYAI. Je vais lui demander. Quel est votre souhait? 2 personnes… piscine ou non …
Sinon il appellera demain.
Mon ami me dit Lake Inn Hotel ou Wsotel ou viva hotel
Songkhla je vous recommande le Montana.
c’est plus que votre budget mais c’est excellent.
Les recommandations des thailandais sont à prendre avec légèreté et le sourire, tellement nous n’avons pas les même critères.
Songkhla 3 nuits sans problème
Môme vous dites, ce sont tous des hôtels qui dépassent les 1000 bahts ! Une voyageuse routarde senior, voyageant seule pendant 2 mois et demi, met rarement 1000 bahts dans ses hôtels, en tout ça pas moi.
Piscine ? vous rêvez, je ne suis pas ce genre de touriste… je voyage seule, je paye une chambre double a moi toute seule, et je voyage sur 2 mois et demi.´ économies, économies…