Huangshan logement

Forum Chine

Bonjour nous partons en Anhui en septembre pour découvrir notamment le Huangshan. Je me pose la question de la pertinence d’une nuit au sommet ou de rester sur Tangkou (balance entre budget et gain de temps). Si nous passons la nuit là haut, quel hébergement conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je vous conseille fortement de passer une nuit au sommet.

Quant aux hébergements, notre expérience est trop ancienne pour que je vous conseille quoi que ce soit. À l’époque c’était assez basique, mais je suppose que ça a dû s’améliorer.

Merci Herodote, vous rappelez vous par quel biais vous aviez réservé.
Directement sur le site de l’hôtel ?

Non, c’est une agence de voyage qui s’était chargée de cela. C’était l’hôtel Xi Hai. Un établissement médiocre et bruyant. J’espère qu’il a été rénové.

Vraiment, il faut absolument passer une nuit là-haut pour profiter éventuellement du lever de soleil et de la mer de nuages le matin. Ensuite randonner dès le début de la matinée avant de redescendre. Mais vous ne serez pas seul ! Ne vous inquiétez pas !! :laughing:

Un grand merci pour votre retour.

Compte rendu: nous avons logé au Bai yun hotel, surclassés à l’arrivée dans le bâtiment A. Très bon hôtel, très bien situé et les hôtesses sont aux petits soins. 160€ pour 3 via Trip. Une bonne surprise !

Sujets suggérés

Services voyage