voila j’aimerais partir a mada durant deux mois. Je suis éducatrice et j’aimerais faire de ce voyage un voyage solidaire en quelque sorte. Je suis éducatrice et j’aimerais travailler la bas bénévolement dans un orphelinat ou une association travaillant avec les enfants? Peu importe ou cela se situe ds Mada
Est-ce que quelqu’un aurait des pistes ou des conseils à me donner? Merci à tous d’avance
patoutaille2
Bonjour, Je vous suggère de contacter l’ONG Bel Avenir, dont le siège se trouve à Tuléar. Ils font un travail remarquable en faveur des enfants ( voir sur internet pour détails).
vanessajess3
bonsoir soso, je suis monitrice educatrice j’ai commencé a prendre contact avec 2 assos de madagascar pour partir faire une mission humanitaire pour 2 ou 3 mois à partir d 'octobre ou novembre 2014. Es tu deja parti ou bien est ce toujours en attente ? si tu n’es pas encore partie nous pouvons peuetre entrer en contact ?
cordialement
vanessa
ejpa4
Bonjour
Voici une autre association que j’ai connu par le gérant de madagascar Touring.
Il s’agit de l’école des bambins,on en parle sur le site de l’ambassade Française.
Vous pouvez également consulter: l’association addam-madagascar.org.
De toutes les façons merci d’avance pour ce que vous ferez, c’est un peuple qui en a bien besoinet qui de plus est très attachant.
Bien amicalement.
Jean-Pierre.
Anonyme5
Je pars à Mada pour 3 mois et demi à partir de fin juin. Je suis retraité et donc disponible pour une mission solidaire. Merci de me donner des infos sur ce sujet quel que soit le type de mission.
A bientôt !!!
Roger
Anonyme6
bonjour,comment fais-tu pour avoir un visa de 3,5 mois?