bonsoir,
je vais paritr 2 mois au sénégal et plus précisément à Dakar pour faire du volontariat.
Petit problème car comme c’est la première fois je ne sais pas trop quoi apporter comme vêtements…
je pars de septembre à novembre.
merci d’avance de vos réponses !
bonne soirée
mamy_belge2
Bonsoir,
Votre question à propos des vêtements à emporter est-ce pour vous-même porter sur place car il fait toujours chaud de nuit comme de jour(jamais de refroidissement la nuit) ou pour faire don aux associations du fait que vous dites aller faire de l’humanitaire, dans tous les cas comme souvent 2 bagages sont autorisés vous pouvez emmener cadeau des vêtements bébés(bodys surtout vu la chaleur)/enfants font toujours plaisir car sur place y a pas grand’chose … tout ce qui vient en balle de l’étranger presque gratuit suite à nos dons ici ce sont surtout des vêtements pour adultes !
camb713
si c’est pour vous : si vous allez sur la cote prenez aussi un petit pull, il peut faire “frais” le soir … mais c’est tout relatif, comme deja dit, il fait chaud tout le temps.
si vous allez à l’intérieur, il fait encore plus chaud, moi je suis partie : mon unique pull je l’ai perdu à l’aeroport avant de partir, ;), je n’ai pas eu besoin d’en racheter un, c’est dire … un mois de sénégal pas de pull.
c’était en fevrier l’an dernier. (y compris sur la cote)
enjoy
clemence-colin4
Bonsoir,
oui les vêtements à emporter sont pour moi.
Mais je comptais en apporter pour les enfants car je vais dans une école pour les aider. ( mon association m’a dit de demander a mon coordinateur local si je pouvais emmener des vêtements ou autre pour les enfants )
bonne soirée
clémence
clemence-colin5
Bonsoir,
d’accord merci beaucoup pour votre réponse cela va être très utile !
Bonne soirée
clémence