Hurghada hôtel SANS musique

Forum Égypte

Je souhaite partir à Hurghada en all inclusive en septembre ( besoin de faire un break « rien foutre »). Visiblement, ce genre d’hôtels diffuse de la musique près des piscines toute la journée. Ma question est donc : existe -t-il des hôtels SANS musique, où je pourrais passer des journées paisibles ? Merci pour vos conseils !

Bonjour,

Je surveille une réponse éventuelle car je suis d’accord avec vous … la musique toute la journée c’est une calamité pour nous aussi …

Le seul que je connaisse n’est pas à Hurghada mais près de Marsa Alam : le Mangrove Bay resort . Hôtel pour plongeurs essentiellement, donc très calme … pas de fiesta, du repos … mais où les snorkeleurs que nous sommes se régalent du matin au soir avec les coraux fleuris et toutes les espèces de la mer Rouge; et rien ne vous empêche de passer vos journées à la piscine ou sous une paillote à la plage! Sans musique!
Et toutes les chambres en rez de chaussée … avec une petite terrasse

Ne vous laissez pas impressionner par le fait que l’hôtel ne propose que la demi pension : petit déjeuner et dîner!
Il y a un petit snack où vous pouvez trouver le midi des salades, des hamburgers ou saucisses frites ou des plats de pâtes pour un prix plus qu’accessible! Ainsi que les boissons y compris bière ou vin. Sous un ensemble de paillotes très très sympa avec vue sur mer …

C’est un petit hôtel familial très simple sans animation aucune! Un mini magasin de souvenirs, minimaliste, et un mini salon de massage.et rien d’autre…
Nous y sommes allés 2 fois! Octobre et Novembre
Je vous recommande les chambres sea view un peu plus chères mais les plus éloignées des transformateurs …

Vous pouvez aussi , avec un taxi, faire un tour à El Quesir pour visiter ou/et faire des achats si le cœur vous en dit! nous avions ramené du marché à l’hôtel des grosses mangues et des dattes fraîches qui nous ont fait souvent le déjeuner!

Le problème étant de trouver des vols directs pour Marsa Alam! De France il n’y en a pas mais de Belgique de Suisse ou d’Allemagne oui.
Sinon c’est Aéroport d’Hurgada/ Mangrove 3h30 de taxi!
A mettre en balance, selon où vous habitez, le temps pour rejoindre un aéroport de départ ou le taxi à l’arrivée

Nous avons fait les 2 et pour nous c’est clair si nous avons la chance d’y revenir ce sera taxi à l’arrivée …

A vous de voir

Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage