Hydravion Aventure au Quebec

Forum Québec

Bonjour
Nous partons dans une semaine pour un circuit au Quebec.
Nous souhaiterions faire une excursion en hydravion.

Pouvez vous nous donner des conseils , vos avis et votre expérience sur cette activité.

Quelqu’un a t’il déjà fait des vols avec hydravion Aventure ?
Quelle durée choisir ?

Avec nos remerciements.

Alain et Corinne

Bonjour Alain et Corinne, hydravion aventure ils sont super et très professionnel nous avons fait chez eux le petit tour de demi heure lors de notre séjour fin septembre et franchement cela vaut vraiment le coup, a avoir su je pense que nous aurions fait une heure

Lucie

Merci beaucoup Lucie
Bien cordialement

Bonsoir,
alors moi aussi je vais vous confirmer que Hydravion Aventure est une entreprise sérieuse ,professionnelle avec une équipe très sympathique .
Nous avons volé avec eux en septembre 2014
Alain , le patron a été notre pilote et nous avons découvert , la Mauricie, Les Lacs et les fameuses couleurs …comme vous …si vous partez bientôt .
Nous avions pris 1 heure et avons amerri sur plusieurs lacs …c’est trop genial :-))))
N’hesitez pas
mamilou

Bonjour,

Faut-il réserver le vol longtemps à l’avance, ou peut-on le faire directement du Québec? Nous partons 2 semaines à compter du 07 septembre prochain.
Merci beaucoup
Anne

bonjour,
Perso …nous avions réservé en juin pour le mois de septembre.
Nous avons dû modifié le jour… 3/4 jours avant, en raison du mauvais temps et à notre demande :-))).
Ils sont très connus et tres demandés …je pense que vous pouvez les appeler et leur poser directement la question :blush::blush:
bonne soiree
mamilou

Bonjour,
Nous on a survolé en hydravion la région des grands lacs et plus spécialement du lac Saint Jean. Je ne me rappelle plus de la compagnie en revance. On a même pu voir un ours de l’hydravion. C’est le plus bel endroit à mon sens à survoler au Quebec car c’est un endroit encore totalement préservé. Le contraste entre le bleu de l’eau et le vert des forêt est tout simplement magique! Un moment vraiment inoubliable!

Sujets suggérés

Services voyage