Bonjour, nous louons une auto pour aller de Montréal à New York du 8 au 13 août. Ou pourrait-on garer notre propre auto pendant tout ce temps ?
Sans que cela nous revienne aussi cher que la location de voiture ?
Y’a t’il un site pour louer des parkings chez des particuliers ?
Y’a t’il des parkings moins chers mais sécurisés en périphérie ?
Par avance merci pour votre précieuse aide
Bonjour,
Vous demeurez dans quelle ville ???
Reno
Oui mais cela ne colle pas à notre retour le dimanche soir
Bonjour,
Si je vous comprends vous demeurez à la ville de Québec et vous venez visiter la ville de Montréal puis vous louerez une auto pour vous rendre à New York. Laissez votre auto à Québec.
Je vous suggère de prendre l’autobus de Québec à Montréal (Orléans express). Il y a des départs à toutes les heures. Montréal se visite à pied; en autobus; en métro, en taxi ou à vélo. Surtout PAS en auto. Vous aurez de gros problèmes de stationnement; de bouchon de circulation etc.
En ce qui concerne votre voyage à New York vous avez deux choix
Si c’est un road trip avec des arrêts et coucher : louer une auto mais vous aurez les mêmes problèmes qu’à Montréal pour la ville de New York.
Si vous voulez visiter seulement la ville de New York qui est à 6 heures de route de Montréal. Vous pouvez prendre le BUS ou le train ou l’avion. Il existe aussi des forfaits en BUS en partance de Montréal de 3 jours et plus Achetez sur internet ou allez voir une agence de voyage.
Bon voyage
Reno
Juste comme cela avez-vous vérifié avec votre compagnie de location, par contre à NYC préparez-vous à débourser
On a trouvé un parking pour NY. Reste à faire de même pour Montréal. Je demanderai sur place à l’agence de loc.