Parking 1 semaine sur Montreal

Forum Québec

Bonjour, nous louons une auto pour aller de Montréal à New York du 8 au 13 août. Ou pourrait-on garer notre propre auto pendant tout ce temps ?
Sans que cela nous revienne aussi cher que la location de voiture ?
Y’a t’il un site pour louer des parkings chez des particuliers ?
Y’a t’il des parkings moins chers mais sécurisés en périphérie ?
Par avance merci pour votre précieuse aide

Bonjour,

Vous demeurez dans quelle ville ???

Reno

On quitte Quebec pour louer une voiture sur Montréal (et en profiter pour visiter aussi Montreal)

Avez-vous pensé à l’autobus entre QUÉBEC et Montréal?

Oui mais cela ne colle pas à notre retour le dimanche soir

Bonjour,

Si je vous comprends vous demeurez à la ville de Québec et vous venez visiter la ville de Montréal puis vous louerez une auto pour vous rendre à New York. Laissez votre auto à Québec.

Je vous suggère de prendre l’autobus de Québec à Montréal (Orléans express). Il y a des départs à toutes les heures. Montréal se visite à pied; en autobus; en métro, en taxi ou à vélo. Surtout PAS en auto. Vous aurez de gros problèmes de stationnement; de bouchon de circulation etc.

En ce qui concerne votre voyage à New York vous avez deux choix :slight_smile:

Si c’est un road trip avec des arrêts et coucher : louer une auto mais vous aurez les mêmes problèmes qu’à Montréal pour la ville de New York.

Si vous voulez visiter seulement la ville de New York qui est à 6 heures de route de Montréal. Vous pouvez prendre le BUS ou le train ou l’avion. Il existe aussi des forfaits en BUS en partance de Montréal de 3 jours et plus Achetez sur internet ou allez voir une agence de voyage.

| Jaimontour.com?

Bon voyage

Reno

Juste comme cela avez-vous vérifié avec votre compagnie de location, par contre à NYC préparez-vous à débourser

On a trouvé un parking pour NY. Reste à faire de même pour Montréal. Je demanderai sur place à l’agence de loc.

Sujets suggérés

Services voyage