Bonjour En septembre octobre 2024 je vais a Paris pour deux a trois semaine . Mais en 2026 a 2027 J’aimerais partir 10 mois en voyage pour l’Amérique du sud. Pour cela je suis a la recherche d’une ou deux personne max pour demeurer dans ma maison pour des questions d’assurence. Donc je suis a la recherche de personne qui aimerais venir au Québec pour environ 10 mois d’août 2026 a avril 2027.
Bonjour,
Personnellement je trouve que vous prenez de gros risque que de “prêter” votre maison. Il existe différents sur internet sites d’échange de maison (Canada/ Brésil) ou autres. Beaucoup plus professionnel avec contrat de responsabilité.
Au Québec il existe aussi des entreprises qui prendront soin de votre maison.
Bien Chez Soi
Tondre la pelouse et tailler les arbres… Nettoyer les gouttières… Nettoyer et ôter la mousse de la terrasse… Vérifier la climatisation… Vérifier l’état des vitres et repeindre les volets… S’assurer que le toit n’a pas subi de dommages.
Reno
Personne ne prévoit ce qu’il va faire dans 2 ou 3 ans.
Merci pour votre réponse c’est une option parmi plusieurs que je vais étudier. J’ai deux ans devant moi pour trouver une solution. Qui ne sera pas trop couteuse.