Bonjour , peut on trouver des excursions sur 1 ou 2jours depuis Montréal pour voir les chutes du Niagara? On préfère se consacrer à la region francophone. Si vous avez une idée d’agences, de prix…merci
Sur quel site canadien peut on calculer le nombre de kms ou le nombre d’heures de voyage entre les différentes villes? Merci
Sur quel site canadien peut on calculer le nombre de kms ou le nombre d’heures de voyage entre les différentes villes?
Bonjour,
Pourquoi un “site canadien” ?
Tu vas sur GoogleMaps, tu as les kms et les temps de trajet.
Dans “Partir maintenant” tu peux choisir le jour et l’heure de départ.
Tu rajoutes 20% au temps donné et généralement c’est bon.
peut on trouver des excursions sur 1 ou 2jours depuis Montréal pour voir les chutes du Niagara?
Pour Montréal → Chutes du Niagara : 700km. Donc 1400km l’AR…
Prévoir une excursion de 3-4 jours.
Dommage de ne pas le faire en voiture.
Bonjour,
De Montréal en auto c’est minimum 9 heures de route aller seulement.
En excursion de 2 ou 3 jours cela vaut la peine. Prenez le temps de bien lire ce qui est offert dans le circuit (logement; nombres de repas; arrêts; excursions).
Visiter les chutes du Niagara Canada, forfait voyage organisé Niagara Falls
Reno
Mon avis est plutôt mitigé, les chutes sont très belles, mais autour c’est disneyland… et ça gâche un peu. En effet de Montréal c’est assez loin, et y faire un aller-retour est assez chronophage, j’aurai tendance à dire que ça vaut le coup si vous mixer avec les visites de Toronto et/ou Ottawa.
Merci beaucoup Reno pour vos bonnes suggestions.cela semble en effet une solution qui nous évite des kms, une location de voiture pour ce trajet…
Je continue mes lectures pour le trajet côté francophone avec arrivée soit à Quebec,soit à Montréal…