Je viens d’essayer de reserver un passage baie de commeau vers matane pour le 24 septembre mais le site me signale qu’il n’y a pas de traversée ce jour là en fait il n’y en aurait que le week-end
Pouvez vous m’aider.
existe t’il une autre solution
Merci d’avance pour votre aide
Ps: il va de soit que je ne peux pas changer de date
reno20242
Bonjour,
En ce moment, la Société des traversiers du Québec est en négociation avec leur employeur. Il y a des grèves tournantes, des annulations ou d’autres moyens de pression.
Je vous suggère d’attendre vers le 15 juillet et refaire votre demande de réservation.
Vous pouvez leur écrire.
stq-matane@traversiers.gouv.qc.ca
p.s: les autres traverses sont aussi en grève.
Reno
gorbanzobean3
Je ne crois pas que cette situation soit reliée au conflit de travail actuel (qui va se régler rapidement). J’arrive au même résultat que vous et c’est peut-être dû au fait que nous sommes à la limite des 3 mois précédant la date de départ. Selon l’horaire officielle il y aurait deux traversées vers Matane le 24 septembre, une de Godbout à 11h00 et une de Baie-Comeau à 17h30. Communiquez avec la STQ (stq-matane@traversiers.gouv.qc.ca) si le problème persiste dans quelques jours.
Je vous recommande de pousser jusqu’à Godbout si vous avez le temps, pour profiter d’une route impressionnante.
mipe4
Bonjour
Merci pour l’info je tenterai ma chance plus tard
gorbanzobean5
Voici la réponse que je viens de recevoir de la STQ…