Nous sommes une famille de 4 ( 2 enfants 5 et 1 an) souhaitant visiter le Quebec en Aout 2024
Nous sommes à la recherche d’une bonne affaire concernant la location du van ( beaucoup plus pratique avec un 1 enfant d’1 an) J’ai bien parcouru les annonces sur les sites de mise en relation type Rvezy mais je trouve le prix des commissions exorbitant.
Quelqu’un aurait une idée, bon plan pour trouver un autre moyen de louer un van aménagé ?
Toute suggestion est bonne à prendre
Merci d’avance.
gorbanzobean2
J’ai remarqué que certaines personnes louaient leur VR localement sur Market Place. Vous pourriez jeter un coup d’œil de ce côté. Faites une recherche avec “VR Motorisé”. Filtrez le prix assez bas pour exclure ce qui est à vendre. Je crois que la location de véhicules n’est pas autorisée sur Facebook, alors les personnes ne mettent pas “À louer” comme titre, mais affichent généralement le prix par jour. Voici un exemple que j’ai trouvé rapidement…
reno20243
Bonjour,
Le moins dispendieux est le camping. Il y en a des centaines au Québec dans toutes les régions. Avantages : terrain; feu de camp; repas sur place; toilette; douche; terrain de jeux pour enfants; vélo; etc…Il existe quelques sites de location du matériel de camping.
Je vous suggère de vous rendre sur le site d’Authentik Canada. Ce site offre plusieurs services : itinéraire; location d’auto ou de véhicule récréatif (camping car) logement etc…