Ibiza - Fiesta juillet 2014 !

Forum Baléares

Hello à tous !
Bon ben voilà, je tente ma chance, j’ai fait pendant 2 ans Novalja sur la plage de Zrce, puis le Spring Break à Cancun, du coup je me dois de tester Ibiza cet été du 14 juillet au 21 juillet ! :slight_smile:
J’ai vu les programmes, dont Guetta à l’Ushuaia le 14 juillet ou Bob Sinclar le 19 juillet au Pacha.
Je voulais savoir s’il y avait du people qui part cette année sur cette période (du 14 au 21 juillet) ? l’idée serait de se rejoindre pour faire quelques apéros !
Sinon est-ce que vous savez où ça bringue l’après midi (type pool party) ?
Est-ce qu’il y a des soirées/boîtes/lieux où ça bringue les soirs en mode moins “VIP” à 50€ l’entrée ?

Merci pour vos retours !! :wink:

Salut, nous sommes 3 jeunes de 25 ans à avoir décider de partir aussi sur Ibiza du 13 au 21 juillet! nous sommes aussi à la recherche de bons plans pour sortir :wink: ! donc si tu en as, n’héiste pas à partager!
ps : on pense se faire le pacha le 19!
a bientot

salutt Cast’ !
nous serons 2 filles de 23 et 24ans du 11 au 16juillet… on vient d’acheter nos tickets pour ce dimanche (dimitri vegas & like mike) … on logera dans la ville d’ibiza centre … on peut rester en contact et se rencontrer pourquoi pas…
entre temps si tu as eu d’autres plans, n’hésite pas à partager avec nous…
http://ibiza2014.net/ voilà sur quoi on a trouvé qlq soirées !
bonnes vacs !

Sujets suggérés

Services voyage