Nous aimerions avec mon mari faire un bapteme de plongée, pourriez vous nous indiquez un lieu sympa avec un prix abordable ? merci.
hello j’ai plongé avec arenal diving à san antoni, ils sont très sympas https://arenaldiving.com/fr/
j’ai payé 60 euro/pers il y a 2ans ça vaux la peine
j’ai vu qu’il y a un spot sympas aussi à formentera l’ile juste à coté, cet année je vais essayé la bas à voir si les horaire convienne pour le retour à ibiza parce que vous partez toute la journée le temps d’arrivé aux lieux de plongé, de faire la formation, de plongé puis le retour vous parté vers midi retour vers 17,18h, voila bon voyage
Bonjour,
je vous recommande Active Dive à San Antonio, l’équipe est super et the big boss Nathalie est française.
pour les tarifs ils tournent tous autour du mm prix aux alentours de 60€ mais il ya ceux qui font des sorties expresses et ceux qui vont dans des spots sympas et qui prennent le temps de profiter!
Si vous avez des questions pour votre séjour, n’hésitez pas à m’envoyer un mp!
Bon dimanche,
Charlotte
A formentera vous avez le centre Vellmari au port qui est bien, il ya des supers sorties à faire mais vous aurez besoin à minima du niveau 1.
en payant un supplément, vous pouvvre aller plonger à la plateforme (une ancienne piscifactorie qui s’est cassée et a coulé).
les plongées sur ce spot sont réglementées et il faut une autorisation pour y aller (d’où le supplément).
bonne plongée!
Charlott
bonjour charlotte,
j’ai regardé sur le site de active dive et c’est vrai ils donnent l’impression d’etre plus cool étant donner que Arenal était mon 1er essai j’en garde quand meme de bon souvenir mais j’y retourne dans 12j et vous m’avez donner envie d’aller chez eux et encore plus si on parle français, merci et bon weekend
Pour la petite histoire, nous bossions tous ensemble dans un club de plongée il y a 15 ans environ, qui a fermé il y a quelques années et Alex a ouvert le Arenal Diving et Nathalie a ouvert l’an dernier Active Dive…
passez le bonjour de ma part à Nathalie! et amusez vous bien!
Si vous souhaitez faire d’autres activités pendant votre séjour, n’hésitez pas à m’envoyer un mp!
Bonne journée,
Charlotte