Bonjour, nous prévoyons avec mon compagnon et mes 3 enfants (12; 14 et 17 ans) faire un combiné Tanzanie/Zanzibar en juillet.
Pour la partie Tanzanie, nous aimerions bien sur faire un safari en 4x4 mais également à pied ainsi que visiter un village.
Ce sera une 1ere découverte de l Afrique noire pour les enfants.
Que pensez vous de l itinéraire Tarangire, Manyara à pied, Ngorongoro, Mto Wa Mbu? Est ce possible en 5 jours ? Avec quelle agence organiser ce voyage au prix le plus bas?
Pas besoin de luxe pour les logements, nuits en lodge ou tente plairait aux enfants qui ont l habitude. Les attentes de chacun sont variées, le grand est fan de montagnes, volcans, randonnées…et les 2 plus jeunes animaux sauvages (en particulier lions, girafes, zèbres, éléphants) et beaux paysages.
Merci d avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je suis actuellement en Tanzanie et ai fait un safari avec Joël de Chalema Tanzania safaris. Extraordinaire! Il parle français et s’adaptera à vos envies.
Bon voyage! Vous ne serez pas déçus
Bonjour,
Quel a été le budget et la durée de votre safari?
Cordialement
Justine
Bonjour,
Le safari m’a coûté 1900€. C’est le tarif le plus bas que j’aie trouvé, mais j’étais seule, sans souhait particulier sinon celui de rencontrer les animaux de la savane et me remplir les yeux de paysages époustouflants. C’est chose faite
Joël vous enverra sûrement des devis si vous le lui demandez. Il a même accepté de reporter mon safari d’une semaine, sans frais, quand je lui ai annoncé la veille de mon arrivée que mon test PCE était positif et que je ne pourrais pas prendre l’avion.
Cet homme est vraiment bienveillant.