Salut je vais résider dans une auberge de jeunesse sympa du centre de Budapest, cette ville a tellement à offrir que j’aimerai bien organiser efficacement mon séjour. J’aurai aimé visiter aussi le quartier juif et la synagogue et le soir sortir dans les bars et le quartier branché si il existe de la ville !!
Merci donc de me donner des idées sympa pour bien organiser ces 4 journées du 2 au 6 Octobre
miriamknapp2
N’oubliez pas que le Sabbat est le jour ferie et que les hommes doivent couvrir leur tete (pas forcement d’une kippah, un chapeau ou une casquette sont acceptees) et verifiez les jours de fete juives (il y en a beaucoup en automne).
Du reste si vous etes bon marcheur vous pourrez voir l’essentiel en trois jours en organisant votre programme de chaque jour sur le cote Buda ou le cote Pest (pas une blague, les deux villes ont ete reunies vers la fin du XIXe siecle seulement).
Anonyme3
Salut Mondria,
J’ai bien visité cette ville. Tu trouveras sur mon blog certainement pleins d’idées pour ton voyage ici
Ne rate pas Budapest by night, du haut de la citadelle ! c’est magnifique !
N’hésites pas
Anthony
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
Budapest vaut vraiment le coup d’être visité.
J’ai beaucoup apprécié la visite de Buda: pour sa vue, son château et surtout l’Eglise Mathias…A ne pas rater bien sur le Parlement, la Basilique St Etienne (visite gratuite) et le marché central!. Je me suis promené le long du fleuve le long des ponts et des églises…A ne pas rater Budapest by night pour ses éclairages…
Pour plus d’informations, voici l’adresse de mon article sur mon séjour: http://uneenviedailleurs.unblog.fr/2012/05/28/a-la-decouverte-de-budapest-hongrie-mars-2011/