Idée vacances a 2 pas cheres vol + hôtel

Forum Le Guide du Routard

bonjour a tous ,

j’aimerais partir avec mon copain 1semaine du 24 au 31 mai 2014 mais on arrive pas a trouver de destination pas trop cher avec le vol et l’hôtel compris. Nous avons trouver pour Mykonos mais il y a peu être mieux ou moins cher dites nous si vous avez des suggestions.

merci et bonne journée .

vous allez vraiment vous ennuyer. Sauf si vous voulez faire la fête et que vous avez un porte-feuille bien rempli, mais hors saison, bof… Prenez plutôt un vol sec pour la Grèce, et organisez le voyage vous même.

haaaa c’est bien dommage ça m’avais l’aire d’être bien mais si vous dite qu’il faut beaucoup d’argent pour s’amuser c’est pas du tous ce que je cherche si vous avez d’autres destinations a me proposer je suis preneuse .

bonjour,
pourquoi ne pas aller à Londres, cette ville est magnifique et en plus au mois de mai les parcs doivent être agréables à s’y promener.
on peut trouver des billets pas chers et réserver un hôtel à côté.
bonne recherche.

j’aimerais partir sur une ile ou la où il y a la plage en tous cas pour profiter du paysage mais se n’est pas chose facile a trouver quand on a un budget limiter .
Londres n’est pas un destination très attirante pour nous =s

en Grèce il y a Ios qui est une véritable boîte de nuit à ciel ouvert. Bien moins chère que Mikonos. Par contre plus de temps de trajet.
Si tu disais quel est ton budget, ça aiderait, car ce qui est limité pour toi ne l’est pas forcément pour d’autres.
Plutôt que choisir un package vol+hôtel, en Grèce il vaut mieux prendre un vol sec et trouver un petit hôtel sur place.

bonjour,

mon budget serais maximum 1000 euros avec les extra compris c’est a dire repas souvenir et autres .

Si c’est 1000 € par personne c’est largement faisable. Par contre si c’est pour 2 et que ça comprend le billet d’avion, même en camping c’est irréaliste même à Ios.
Pour info, Mikonos est le Saint-Tropez de la Grèce…

peut on me donner des infos sur travelbird bord (serait intéressée pour un voyage en transsibérien) ? Merci

Sujets suggérés