Dans un peu moins d’un mois, je vais partir en Bolivie (dans le cadre d’un échange étudiant). Je serais donc héberger dans une (ou plusieurs) famille résidant à SANTA CRUZ DE LA SIERRA.
Je souhaite leur apporter quelques cadeaux typiquement français ou non mais qui soient susceptible de leur plaire. Auriez-vous un idée de ce qui plaît aux Boliviens ??
PS : j’ai entendu dire que le Nutella était très cher là-bas et que les gros pots n’existaient pas, est-ce vrai ?
choukaze2
Tout dépend de leur niveau de vie!
Nous avons regretté, lors d’un trek : de ne pas avoir de “loupes” à offrir, notre guide n’y voyait guère de près, et aussi des chaussures de montagne, notre guide nous emmenait en sandales!
leah263
Salut,
du nutella j’ai envie de dire boffffff, déjà c’est pas typiquement français du tout, ensuite c’est quand même pas très sain, et puis faut pas oublier qu’ils ont du très bon chocolat là bas…
Un ami bolivien m’avait dit que sa mère lui demandait tout le temps de lui rapporter de l’huile d’olive, sinon un cd de musique française peut être le bienvenu, ou peut être un parfum…
A+