Idées de visite dans la région de Boulogne-sur-Mer

Forum Nord-Pas-de-Calais

Bonjour,

J’ai loue un appartement a Wimereux pour une semaine. Ainsi, j’aimerais bien savoir ce que je peux faire aux alentours.

Merci d’avance.

bonjour,

tout dépend de ce que vous aimez : l’histoire, les balades, la nature ???

• la coupole d’helfaut est parfaite pour découvrir la 2nde guerre mondiale, la vielle ville de boulogne est jolie, le touquet à voir pour les belles demeures et la plage, le chateau d’hardelot avec une grande balade autour d’un lac, nausicaa (grand aquarium), le cap gris nez et le blanc nez d’où la vue est magnifique … y’en a pour tous les goûts ! après il faut savoir que la météo peut être très capricieuse …

bon séjour !

BonjourAller en bord de mer sur la digue pour y trouver les petits pêcheurs avec le fruit de la nuit.
Ensuite il y a un édifice religieux dont j’ai oublié le nom a Boulogne même.
Ensuite, Wimereux est une très jolie ville typique.
Ne manquez pas Nausicaa a boulogne sur mer, parc ou s’entremêle une variété édifiante d’espèces de poissons.
Il y a également les caps: blanc nez et gris nez vers Audresselles qui permet de contempler au sommet les côtes anglaises
Vous pourrez également vous rendre a l’abbaye de wisque où vous y rencontrerez les moines qui réalisent des faiences et vendent autres produits monastiques.

Bref un très bon choix de destination

Sujets suggérés

Services voyage