Idées d'excursions Akumal

Forum Mexique

Bonjour à tous les voyageurs

Voila c’est fait, avec ma femme nous avons réserver notre voyage pour Akumal le 9 Décembre au Grand Sirenis.

Je post ici car c’est notre première fois au Mexique et j’aurais aimer avoir vos retours sur les choses à faire, les endroits à visiter.

Ont a déjà fait quelques recherches notamment pour les temples maya de Tulum ou Cobà mais le choix des parc naturel et énorme ont a besoin de vos retours et vos conseils ️

Merci d’avances à ceux qui prendront le temps de nous aider

Pour les ruines Maya vous pouvez ajouter Muyil pour les plages Chemuyil . Vous pouvez aussi ajouter une visite de Sian Kaan une grotte un cenote et une ville coloniale

Bonne fin d’e journée

Bonjour Jeremy

je suis mexicain et j habite a cancun…

Sans doute vous devez visiter Tulum et Coba.
Je vous recommends de visiter Sian Ka an et un cenote, un parc comme Xcaret normalement ne sont pas bien vues par les europeens, mais peut-etre vous pouvez le visiter, il y a de choses a faire tout la journée et le spectacle de nuit vaut vraiment la peine. Valladolid avec Chichen o Ek Balam aussi…

Soyez bienvenue…

Joako…

Bonjour,
merci pour votre reponse il est vrai que Sian Kaan reviens souvent je pense donc y aller merci beaucoup pour les conseil

Bonjour Françoise,

Merci de vos conseil :wink: je vais regarder tout ça

Bonjour,

Tulum et Coba est un des incontournables. Pensez aussi a Chichen Itza qui est une des 7 merveilles du monde. :slight_smile:

Pour les parcs, Sian Kaan en effet est tres preservé et on a pu voir des dauphins. Je conseillerai aussi Holbox qui est une ile magnifique plus au nord. Sinon isla mujeres la mer est bleu comme sur les cates postales !
Il y a aussi une riviere souterraine magnifique.

Cet été je me suis rendu au Mexique et j’ai pris mes excursions avec l’agence francophone del mundo tours qui est situé a Playa de Carmen. (pas tres loin d’Akumal et on vient vous chercher a l’hotel pour les excursions) Allez voir sur leur site, il y a tous les endroits a voir ! L’equipe est hyper sympa et m’a beaucoup aidé. Ils répondent aussi aux mails.

N’hesitez pas si vous avez des questions.

Merci beaucoup pour votre réponse ont va ce renseigné auprès de cette agence

Bonjour,
Je me demandais si Chichen Itza était ouvert les jours fériés! Je m’y renderait le 1er janvier!
Merci!!

Bonjour, comme Adeline, mon compagnon et moi avions pris nos excursions avec l’agence del mundo tours que nous avaient recommandé des gens de notre hotel et c’est vraiment une très bonne agence. Je vous recommande les yeux fermés. Nous avons fait Chichen Itza, Tulum Coba avec une cenote et la rivière souterraine (magnifique) en combo. Après nous avons pris Sian Kaan à part et on ne regrete pas c’était vraiment super, nous avons vu des dauphins, des tortues etc… super journée
Bon séjour au Mexique

Pour le svoir le mieux est de contacter le site

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage