Bonjour,Je m’appelle julien, 23 ans. Je cherche une rando de 2 jours à faire en bretagne, si possible évidement qui suit le bord de mer. J’ai choisis comme lieu les côtes-d’Armor mais je suis interessé par toute la bretagne.
L’idée serait de laisser la voiture à un endroit et de faire une boucle de deux jours pour revenir à la voiture.Bien évidement j’ai conscience que faire une boucle en longeant la mer ce n’est pas facile donc un aller retour irait aussi.
J’ai une assez bonne expérience des randonnées, la dernière en date étant le GR20 dans le sens nord sud cet été en 11 jours.Mais ici je ne cherche pas le défi physique, juste une rando sympa avec possibilité de bivouac. En fait c’est ce qui nous interesse dans cette randonnée. Marcher un jour au bord de la mer puis bivouaquer dans la nature.Donc première question, peut on bivouaquer sur le sentier des douaniers ?
Les dates:Un weekend entre décembre et janvier. J’ai conscience que le temps ne sera pas forcément aussi agréable qu’en été mais nous sommes bien équipé.En vous remeciant par avance pour vos réponses,Cordialement, Julien.