Idées visites Sicile au mois d'Avril

Forum Sicile

Bonjour,

Avec mon ami nous parti avec son CE en Sicile au club marmara Cala Regina vers Sciacca pendant 1 semaine au mois d’avril.

Nous comptons louer une voiture pour visiter l’île, et nous aimerions avoir vos avis et aides.

On sait que nous ne pourrons pas tout faire en une semaine, mais aimerions en profiter le plus possible.

Etant à côté, nous pensons aller voir la vallée des Temples à Agrigente. Après nous avons pensé à la Réserve du Zingaro, Cefalu, Taormina, les îles Egades ou Eoliennes, Trapani/Marsala et biensûr l’Etna.
Nous savons que nous ne pourrons pas tout faire, c’est pour ca que nous avons besoin de vos avis, et nous allons aussi louer un hébergement pour 1 nuit si nous allons du côté de l’Etna ou des îles Eoliennes.

Merci déjà pour vos conseils.

Tifanie

Bonjour Tifani,

Nous y sommes restés l’été dernier 17 jours.

J’ai fait un blog détaillé au jour le jour, tu peux si tu le désires y trouver peut-être des idées de visite et quelques infos.
Ton itinéraire me parait chargé sur une semaine. Je pense que tu devrais faire des choix.
Notre blog clique ici, voir dans marge par date les articles sur août/septembre.

Tu peux t’aider de Google Map pour les distances.

Bonne soirée
Michèle

Merci pour votre message.
On ne compte pas tout faire, car on sait que c’est pas possible et on veut pas non plus courir.
Du coup, vu qu’on hésite avec plein de chose, c’est pr ca qu’on a besoin d’aide :slight_smile:
Je vais regarder votre site pr nous donner des idées :wink:

Sujets suggérés

Services voyage