Iguaçu, Salta, le désert d'Atacama et Salar d'Uyuni en janvier

Forum Argentine

Bonjour, je cherche des routards qui pourraient m’éclairer sur mon parcours… Pour faire iguaçu, le nord ouest de l’Argentine, atacama au Chili et salar d’uyuni en Bolivie…tout ça en un mois, est-ce réalisable? J’habite Nice…dois-je prendre un billet pour iguaçu? Sachant que je veux éviter les grandes villes… Merci par avance.

Bonjour,

C’est faisable en bus.

Pour te faire uen idée, tu peux parcourir notre carnet d’un tel parcours en août dernier.

Belle prépa
Madikéra

Bonsoir madikera, je ne vais pas manquer de regarder ton carnet de voyage! En fait je vais arriver à Santiago du Chili et repartir de puerto iguaçu…et on verra sur place, au feeling! A toute!

Bonjour, j’ai changé de plan…je devais faire les chutes d’iguaçu mais pour des raisons pratiques et surtout financières, je me dis qu’il vaut peut être mieux faire un Nice-buenos aires aller retour car moins long et moins cher! Je souhaite faire le nord ouest de l’Argentine, le desert d’atacama et un bout de la Bolivie, entre autre le desert d’ayar uyuni… Peut-on facilement se déplacer en bus ou en train à moindre coût? Merci pour votre aide précieuse! J’ai du mal à me décider!

Bonjour,

Il est possible de se déplacer en bus dans toute l’Argentine.
Infos sur
plataforma10
omnilieas
centraldepasajes

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage