en varil je vais en bretagne à côté de Paimpol
je souhaite passer une journée à Bréhat
quels sont les plus beaux paysages ( je sui allée à Ploumanach et je crois qu’à Bréhat il y a le même type de paysage mais où?)
sinon quels sont les beaux paysages, même à l’intérieur de l ile
et les endroits biens fleuris ( car je crois que c’est l ile aux fleurs ?..)
merci de vos réponses
jeanne_292
C’est une île pleine de charme,si vous y passez la journée,vous aurez le temps de bien la découvrir.Les 2 parties de l’île sont très différentes.Vous débarquerez sur la partie sud,c’est la partie méditerranéenne et vous pourrez rejoindre le phare à l’autre bout de l’île dans la partie sauvage et plus ventée.Vous pouvez le faire à pied ou à vélo.La partie sud est plus fleurie.
stormy0143
Il y a des locations de vélo sur l’île ? Est-ce que c’est plat ou y a t’il beaucoup de côtes ?
Anonyme4
l’ile est petite et les cotes font peut ètre 10M sauf pour une chapelle; 20M vous ne pouvez pas vous fatiguer
jeanne_295
Oui,vous pourrez louer des vélos et vous pouvez aussi venir avec les vôtres mais la traversée est assez chère pour un vélo,ça ne vaut peut-être pas le coup!
stormy0146
Merci des réponses, j’ai encore une petite question…c’est largement faisable en un jour de faire le tour ou c’est mieux de passer 2 jours sur l’île ? MErci
Anonyme7
Arriveez tot le matin et une journée suffira, de très belles fleurs en mai et juin