Bonjour,
Je vais passer 2 semaines dans le Finistère (fin août et début septembre).
J’ai prévu de visiter l’ile d’Ouessant sur une journée : y-a-t-il des incontournables à ne pas louper ? où des pièges à éviter ?.
Je me demande si l’ile de Molène vaut le coup sachant que sur ma période le bateau nous dépose la matin et repart en fin d’après midi : y-at-il de quoi s’occuper sur Molène pendant 6 heures ? L’ile paraît très petite et je ne suis pas fan de “plage”…
Merci d’avance de vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour,
Je connais Molène pour y avoir séjourné plusieurs fois, connaissant du monde qui vit sur place.
Par une journée de beau temps, ça vaut le coup d’y passer quelques heures. Mais n’attendez pas monts et merveilles, c’est assez austère, c’est ce qui fait son charme. On fait le tour à pied en un peu plus d’une heure. Si vous aimez la photo, il y a des spots sympas.
Bonne découverte.
JK
Bonjour ! Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour,
pour Ouessant , c’est le classique tour de l’ile à vélo, avec + loueurs au débarcadère du Stiff .
1 jrnée étant AMHA le minimum pour 1 viste 1 WE est justifié, sinon ce ne sera qu’1 aperçu .
Bonjour, Merci de votre réponse ! Nous avons prévu d’y passer une journée entière … et ce sera à pied car je crois que certaines pistes de rando ne sont pas autorisées aux vélos