Ile de Pag - Novalja - Plage de Zrce

Forum Croatie

Bonjour à tous.

Je suis en pleine préparation d’une semaine sur l’ïle de Pag. On y part avec 3 amis la seconde semaine d’août.

Je voudrais avoir une idée des prix pratiqués dans les boites sur la plage de Zrce, au niveau de l’alcool et des entrées éventuelles (apparemment c’est gratuit) ?? Si possible des exemples chiffrés, du prix d’un verre, d’une bouteille etc… L’an dernier on a été à Salou en Espagne et les tarifs étaient raisonnables (moins chers qu’en France…) donc je voulais savoir pour Zrce en comparaison à Salou.

J’attends vos répones. Merci d’avance et si certains y vont aux mêmes dates faîtes signe (nous c’est du 6 au 13 août) !!

On pense aller à Novalja en voiture : pour ceux qui ont fait pareil, est-ce-que d’une manière générale ça craint pour les voitures (avec plaques françaises…)? Je pense à d’éventuelles mésaventures comme des rayures, vitres cassées…J’attends vos avis.

En effet, l’entrée en boite est généralement gratuite sur la plage (enfin! la plupart du temps! Il arrive qu’à partir d’une certaine heure, le soir, notamment lorsqu’il y a des DJ connus, que l’entrée devienne payante, et encore, uniquement pour les gars.)

Je me souviens que 50cl de bière était à environ 2euros, 1litre de cocktail environ 20€ (souvent gratuit si tu es sur la plage à l’Afterbeach, ils distribuent des coupons). Quelques fois, il y a des promos, du genre “10kuna le verre”. Cela dépend des jours, en fait! Par contre, le prix des bouteilles est assez “élevé” relativement au prix des verres : 90€ minimum. Ceci dit, c’est à peu près le même prix qu’en France.
Globalement, comparativement à Salou (j’y suis allée en 2009, 15jours. Puis, une semaine en aout 2010, juste après avoir été 10jours en Croatie, d’ailleurs, donc j’ai "comparé"à année égale.), Novalja nous est revenu bien, bien moins cher!!! Quand bien même on mangeait une fois par jour au restaurant en Croatie, ce que nous n’avons pas fait en Espagne, qui plus est! Cette année, on hésite entre la première et la seconde d’Aout pour la Croatie… on verra! D’ailleurs, si vous y allez la seconde semaine d’aout, du 10 au 13, il y a un festival qui a l’air pas mal, voici le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=1662762021#!/event.php?eid=165294406850399.

Voilà! Si cela peut te donner une idée de Novalja! :slight_smile:

[quote]

En effet, l’entrée en boite est généralement gratuite sur la plage (enfin! la plupart du temps! Il arrive qu’à partir d’une certaine heure, le soir, notamment lorsqu’il y a des DJ connus, que l’entrée devienne payante, et encore, uniquement pour les gars.)

Je me souviens que 50cl de bière était à environ 2euros, 1litre de cocktail environ 20€ (souvent gratuit si tu es sur la plage à l’Afterbeach, ils distribuent des coupons). Quelques fois, il y a des promos, du genre “10kuna le verre”. Cela dépend des jours, en fait! Par contre, le prix des bouteilles est assez “élevé” relativement au prix des verres : 90€ minimum. Ceci dit, c’est à peu près le même prix qu’en France.
Globalement, comparativement à Salou (j’y suis allée en 2009, 15jours. Puis, une semaine en aout 2010, juste après avoir été 10jours en Croatie, d’ailleurs, donc j’ai "comparé"à année égale.), Novalja nous est revenu bien, bien moins cher!!! Quand bien même on mangeait une fois par jour au restaurant en Croatie, ce que nous n’avons pas fait en Espagne, qui plus est! Cette année, on hésite entre la première et la seconde d’Aout pour la Croatie… on verra! D’ailleurs, si vous y allez la seconde semaine d’aout, du 10 au 13, il y a un festival qui a l’air pas mal, voici le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=1662762021#!/event.php?eid=165294406850399.

Voilà! Si cela peut te donner une idée de Novalja! :](/citation]

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !!! Concernant Salou, les consos en boîte étaient un peu moins chères qu’en France, mais pas énormément non plus, il faut le dire. D’aprés ce que tu me dis, Novalja n’est pas plus cher que Salou donc tant mieux. Remarque à Salou, on avait trouvé un bar/bôîte (le Kiss) qui faisait le verre de un litre (vodka, whisky, etc…) à 10€, et ça c’est moins cher que tout !! J’espère qu’on trouvera un truc aussi compétitif à Novalja… :slight_smile:

Bonjour,
on a prévu de passer nos vacances du 30.07 au 14.08.2011 à Novalja. Nous sommes en couple, et recherchons toutes les infos utiles. A savoir les logements (Hôtel ou Appartement ?), le coût des boissons, la nourriture et la vie en général. Au plaisir de vous lire et de se rencontrer peut-être sur place ?!
Merci d’avance pour votre réponse

Je m’apprete à partir là-bas en aout.
Tu as dit que tu avais trouvé un appart pour 4 sur place pour 500€ au dernier moment. Tu penses que c’est mieux si on réserve à l’avance sachant qu’il y aura du monde en aout …
Y a t’il un camping pas loin de Zrce ? Est ce envisageable ?

Faut il faire attention à ne pas etre trop éloigné de la plage ?

Bonjour avec 5 copines nous voulons nous rendre a novalja du 10 au 17 août Des personnes ayant déjà loué des apparts dans le centre novalja et ayant garde des liens ac les propriétaires peuvent ils nous aider a trouver un appartement pour pas trop cher
Nous cherchons depuis quelques semaines et c’est pas facile de trouver
Merci

Bonjour, nous sommes 5 filles et nous voulons également partir en Croatie (Novalja/Zrce) Aux même dates que vous, du 10 au 17 aout !
On est en pleine recherche de maison/appart, alors tous conseils est bon a prendre n’hésitez pas :slight_smile:
Merci !!!

Bonjour à toutes et à tous je suis un jeune homme de 23 ans qui aime faire la fête!
j’ai donc choisi comme destination cet été Novalja! Je part du 15 au 22 aout au depart de Marseille en plein festival Barrakud (pour les amateurs de techno,deep,house…)
Actuellement je part seul et plus on est de fou plus on rit! Donc ceux et celles qui seraient interesser contactez moi!!
Anthony.

Salut ! Pas mal d’infos pratiques et de critique sur ce site :

http://www.lesortard.com/fr/p/sortir-a-zrce

On a programmé presque tout notre voyage grace à eux !

++

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 garcons et nous souhaitons aller en Croatie, plus particulièrement sur l’ile de Pag.Nous recherches un hébergement proche de la plage de Zrce du 22 juillet au 27juillet.

Si vous avez des conseils, contactez moi : alexandreaimini@outlook.com

Bonjour,On est un groupe de 4 amis et on souhaite se rendre a Novalja du 10 au 17 aout mais on a du mal à trouver un logement à proximité de la plage de Zrce. Si quelqu’un a des bons plans, un site ou des contacts avec des gens sur place qui peuvent aider dans la recherche (voir même louer quelque chose) hésitez pas à me contacter …
Merci d’avance !

rouepauline, je ne sais pas si vous avez trouvé un appartement mais actuellement il n’y a pas plus d’appartement pour cette période la. Nous sommes 4 garçons et nous allons aussi du 10 au 17 août. On a réussit a trouver à la dernière minute un appartement au centre de Novalja à la Villa Ani.

Salut on est 4 jeune pareil préssé de faire la fête cet été mais impossible de trouver un appart !! Je suis en train de regarder à gajac perso un autre petit village proche de la plage de zrce ! Je suis de saint germain en laye si y’en a qui sont du coin contactez moi ça peut être cool de faire connaissance :wink: Tchao

Salut,

perso je suis passé par Air BNB (désolé pour la pub :-)) pour trouver un logement et cette année encore un groupe d’amis vient de trouver un appartement via cette page web aussi.

Slt tout le monde , je part également avec des amis à moi en Croatie à Novalja du 03 Aout au 17 Aout . Pour ce qui concerne l’appartement on a egalement loués sur le site Airbnb qui est vraiment trés bien. Si vous avez des infos ou des bon plans à propos de novalja ou si certains sont chaud pour qu’on se capte labas ya aucun soucis nous sommes un groupe de 5 mec venant de Paris trés tranquil donc ce sera avec plaisir. a+

Slt pareil je suis de La celle Saint Cloud je sait pas si tu connais c’est tout proche du chesnay , je part également avec 5 copains a moi . Ta réussi a trouver un appart?

Salut à tous !

Pour ma part j’ai réserver il y a une semaine pour Zrce du 18 Aout au 25 Aout, nous sommes 10 (filles et garçons) à partir !! :slight_smile:

Si vous voulez des renseignements ou bien qu’on se capte là-bas, faites moi signe !

Bonjour,

J’ai reserver ma semaine dans un appartement à Metajna du 16 au 23 aout c’est à 10 km de Novalja, est ce que quelqu’un pourrais me renseigner sur les bus ou navettes qui deservent ces deux villages ! Merci!

[quote]
BonjourJe suis une francaise installee en Croatie et je passe toutes mes vacances a Novalja.Pour ce qui est de la voiture, tu as effectivement un bateau qui y va, toutes les 20 mns (15€ pour voiture et 4€ par personne). Sinon il y a un pont du cote de Zadar.Pour le logement il y a de quoi faire mais mieux vaut reserver avant car du 15/07 au 15/08 c’est blinde de monde! Si besoin d’aide, n’hesitez pas.;-](/citation]

savez vous quel age il faut pour accéder au club? 18 ou 16 ans?
Merci d’avance :slight_smile:

Salut à tous

Ayant fait 2 fois la Croatie en 2011 et 2012, j’aimerais y retourner cette année, mais je suis de juillet et aucune de personne de mon groupe peut venir, je cherche donc 3 voir 4 personnes ou plus , pour y aller environ 8jours mi juillet. Si cela vous dit , n’hésitez pas à me contacter.

Si des francophone veulent se capter a Novalja entre le 10 et le 17 aout qu’ils se fassent connaitre (plus on est de fou, plus on rit ;p)

Bonjour, ja pars avec une amie sur l’ile de Pag pour faire la fete :slight_smile: Et nous cherchons un endroit ou dormir pas trop cher, sauriez vous s’il existe des auberges de jeunesse à proximité de la plage Zrce ou s’il existe des bus rapide que l’on peut prendre pour aller a la fameuse plage?
Merci d’avance, Justine

Bonjour,

Je pars avec 3 copines à Novalja cet été - août 2016 - et j’aimerais savoir ce qu’il y a d’incontournable à voir à Novalja, les plages, les activités, les sorties…

Merci pour ta réponse !

Christine

Jet ski, Saut à l’élastique et il y a même une salle de sport en plein air sur Zrce.

Après les boîtes incontournables sont pour ma part le Papaya et Le Noa Beach.

Sujets suggérés

Services voyage