Île de Paques

Forum Voyage en solo

bonjour
je vais sejourner en solo une semaine à l’ie de paques début octobre , quelqu’un pourrait il me conseiller sur un hébergement pension et guides
. pour une femme seule y a t il des risques , j’endoute mais je demande quand même ?
cordialement
Brigitte

Salut,
Vous n’avez rien à craindre à l’Île de Pâques. Le logement est très cher là-bas, c’est pourquoi j’ai décidé de séjourner à l’auberge de jeunesse. Elle se trouve tout près de l’aéroport; vous pouvez vous y rendre à pied (10 minutes de marche). Vous devrez partager la chambre (lits superposés).
https://www.hihostels.com/es/search/hostels?channel_id=097003&locale=es&d=cl-easter-island&country_slug=cl&city_slug=cl-easter-island
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.
Bonne continuation.

Bonjour Brigitte.

J’ai passéune semaine à Rapa Nui en janvier 2009 (un peu vieux donc!). J’étais seule et n’ai eu aucun problème. Ceci dit, avec deux autres personnes rencontrées là-bas nous avons loué une voiture pour 3 jours. (idéal pour parcourir l’île!)
Grace à des routards j’avais déniché un hébergement très agréable, bien situé (presque en face du Musée) et pas si cher que ça.:
Cabanas Manatea . Chez Carmen Nahoe

Mobilphone: (56-09) 7746432
La chambre 1 est super! Tu peux faire la cuisine.
Je n’ai pas vérifié si ce lieu existe encore mais j’y ai envoyé des amis qqs années après mon séjour et ils ont été ravis.
Tu mediras…si tu y pens. je te souhaite un BON VOYAGE! (ne ramène pas un Moai dans ton sac!!!)
Cordialement.

Sujets suggérés