Ile facilement accessible depuis Boracay

Forum Philippines

Bonjour à tous,
L’hiver prochain, nous serons pour la 2ème fois à Boracay (du côté sauvage cette fois-ci, à Bulabog). Etant donné que nous aurons trois semaines à disposition, j’aurais bien aimé visiter une autre île en même temps.

Le problème est que, d’ici là, nous aurons un deuxième enfant qui aura à peine 1 an (le grand aura 6 ans). Donc je ne peux malheureusement pas trop me taper un voyage style Boracay-Manille-vol domestique-bus-bateau en plus.

L’idée serait de découvrir autre chose en partant de Boracay (ou Caticlan). Panay vaut-il la peine? Ou peut-être Calibao (l’ile au nord de Boracay)? Ou alors une autre île facilement atteignable par bateau depuis Boracay-Caticlan?

Merci d’avance pour vos réponses!!!

si tu ne veux pas trop passer du temps dans les transports l’ile de calibo est tres bien sauvage et pas trop touristique mais il y a peut d’infrastructure si tu es habitue a boracay petit changement de vie
maintenant passer 3 semaines sur baracay pour moi c’est dommage car les visayas en partent de cebu on peut rayonner sur plein d’iles au alentour
a+ manu
ps moi aussi je voyage avec des enfants en bas age et pas de probleme pour les transports

Sujets suggérés

Services voyage