Île Maurice cote est en avril 2013

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous avons prévu de partir 10 jours en avril 2013 à l’ile Maurice sur la côte est à l’hotel constance belle mare, avec 2 adolescents.
J’aimerai savoir s’il est facile de pratiquer du ski nautique sachant qu’on sera sur le côte est, réputée comme étant plus ventée. Est-ce qu’à cette époque de l’année, le vent est vraiment une grosse contrainte ?
Sinon, est-ce que quelqu’un connaît un bon plan concernant le billet d’avion ?

L hotel est splendide. En avril, le vent n est pas réellement un problème car l hiver n est pas encore là. Quant à l avion, prenez un package vol+hotel vous ne trouverez pas meilleur marché.

Merci pour votre réponse.j’ai un très bon tarif mais uniquement pour l’hotel, je voulais donc savoir si quelqu’un connaissait un bon plan concernant le vol au départ de Lyon ou Marseille

Au départ de Marseille, vous avez Corsairfly vol Marseille - Maurice avec une escale à La Réunion.
Je pense que ce sera le plus économique pour vous.

Bonjour,

J’ai vu qu’à partir du mois de décembre il y a des vols Emirates au départ de Lyon mais avec escale à Dubaï. Vous pouvez aussi prendre Emirates ou Air Mauritius au départ de Genève.

Les avions Emirates sont très confortables ce qui fait vite oublié l’escale à Dubaï

Cordialement

bonjour

est ce que l’hôtel vous a plu, je souhaite partir en famille au mois de juillet et recherche des avis sur quelques hôtels et location avant de réserver.

merci de m’accorder un peu de votre temps

cora

bonjourle mieux est de prendre un billet marseille via les emirats c est plus long mais on peut economiser 300 E environ

Bonjour, pour les sports nautiques vous pouvez le faire a l’ile aux cerfs
Bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage