Iles anglo-normandes ou Ecosse

Forum Écosse

Bonjour,
J’ai grand besoin d’un bol d’air rempli de nature, de découverte, de légende, de sollitude, et je jette avec une envie presque baveuse mon dévolu sur l’Ecosse ou les Iles Anglos normandes… Je ne sais que choisir… J’aurais besoin d’aide et de conseils sur ça, sachant que j’ai besoin d’un voyage qui me bouscule, me remplie et m’époustoufle, que la période de voyage sera du 13 au 19 avril 2015 (mon budget par contre n’est pas super élastique…)
Mon trip se veut sédentaire ou itinérant peu importe, mais pas à un rythme effréné… grand besoin de me “poser” .
J’aurais tendance à privillégier l’Ecosse pour ses loch et ses grandes étendues, mais Jersey/Guenersey m’attirent aussi beaucoup de part l’idée que j’en ai du “temps arrêté”…
Bref… amis routards, n’hésitez pas à alimenter mes rêves, et à me guider, me conseiller, m’orienter vers tous les possibles et les imaginables…
Pour ça, d’avance merci…

Vous ressentirez encore mieux cette sensation de “temps arrêté” si vous séjournez sur l’île Anglo-Normande de Serq beaucoup plus qu’à Jersey devenue trop moderne; il faut s’y rendre avant que les maudits milliardaires de frères Barclay n’aient achevé la destruction d’un mode de vie remontant au moyen-âge

Merci beaucoup de ces informations que je garde précieusement pour programmer une future aventure du coup, puisque là j’ai eu une jolie occasion de vol pour l’Ecosse, qui a donc choisi pour moi ! :slight_smile:
Je note pour Serq en effet, puisque j’ai vraiment envie de ce genre de sensation… pour la modernité, je la fuis tant que faire ce peut…
En tous cas merci… Savez vous d’ailleurs où se procurer les meilleurs tarifs pour les travarsées ?

Sujets suggérés

Services voyage