Écosse : 10 jours en Ecosse Skye et/ou Harris & Lewis?

Forum Écosse

Bonjour,
nous partons en Ecosse en mai en camping car avec 2 puces de 3 et 5 ans.
Sur 10 jours, j’aurais voulu caser au minimum Edimbourg, Skye et Harris&Lewis + si possible d’autres incontournables.
Je pense qu’il me manque 1 journée complète pour faire ce que je souhaite donc il va falloir enlever une île (ou 2 du coup!).
Qu’en pensez-vous :

• J1 - arrivée + soirée Edimbourg
  • J2 - Edimbourg
  • J3 + 4 - Edimbourg → Skye
  • J5 + 6 - Skye
  • J7 + 8 - Harris & Lewis (via ferry)
  • J9 + 10 - retour sur Edimbourg : sauf que sur le jour 10, il faudrait compter le retour du camping-car + le vol dont je n’ai pas encore fixé la date exacte. Du coup retour en speed sur une seule journée quasi sans arrêt.
    Help ! Ce sera notre 1er voyage en famille, je veux l’organiser au mieux mais pas possible de courir tout le temps avec de jeunes enfants.
    nb: Dans l’idéal, je souhaitais aller sur Lewis car c’est le nom de famille de mon conjoint et de mes filles… c’était surtout pour le clin d’oeil donc si vous avez d’autres propositions à me faire - surtout pour les enfants ! - ça serait top :slight_smile:
    Merci d’avance !

Bonjour Candice! Es-tu déjà partie en Ecosse? Si oui, comment s’est passé ton voyage? Trop court pour l’itinéraire désiré ou pas finalement? J’aimerais bcp aller sur Lewis et Harris avec mon mari et mes enfants, je suis preneuse de tout bon plan :slight_smile:
Merci!
Géraldine

Sujets suggérés

Services voyage