Bonjour, je pars 1 semaine en Ecosse première semaine d’avril j’atterris à Edimbourg mais comme c’est une première je ne compte pas louer de voiture j’ai vu que c’était pas mal desservit par le bus ou le train toutefois j’ai quelques questions pratique et n’arrive pas à trouver réponse :
- j’arrive tard à l’aéroport 23h30 je pensais prendre le tramway jusqu’au centre ville mais après 23h il est compliqué de trouvé un transport même la compagnie LINK de bus ne circule plus après 23h. Je n’ai pas de bagage en soûte mais même en me dépêchent je ne sais pas si j’arriverai à récupérer un transport. Avez-vous donc des conseils ? Taxi minimum 60€ …
- pareil pour acheter une carte de réduction pour les transports je compte me déplacer en bus et train pendant 1 semaine (je vais aller jusqu’à Aberdeen) donc existe t’il une carte de réduction pour voyageur ?
- je souhaite faire excursion à la journée mis à part sur internet 2 plateformes qui proposent des excursions il n’y a pratiquement pas en Français est-ce que sur place je trouverais des Agences qui propose ce type d’excursion en Français ?
merci pour vos retours et bonne journée.