Nous sommes trois et nous voudrions aller de Singapour aux Îles Perenthians (de préférence Kecil) le we du 25-28 juillet. Le problème est que c’est un public holiday a Singapour et que de fait tous les hôtels sont complets sur les îles ! (En tout cas tous les hôtels sympas en bord de mer).
Nous avons même regarde sur airBnB mais le seul chalet dispo, très charmant par ailleurs, est booké.
Quelqu’un aurait il une adresse d’un logement original ou non présent sur internet mais sympathique et abordable ou nous pourrions avoir une chance de réserver ?
Merci d’avance !!
Anonyme2
bonjour,
je suis allé cet hiver à Pulau-besar, sans avoir réservé. j ai trouvé la première
nuit facile, (jeudi soir) mais complet après. (W.E.)
j’ ai retrouvé le lendemain matin en faisant de bonne heure le tour des guest-houses, au moment ou les gens quittent l 'ile. ne pas attendre que des bateaux arrivent du continent !! En fait je suis resté 4 jours.
plusieurs guest houses modestes ne sont pas sur internet. pas besoin,
toujours du monde !!!..
par ailleurs , je crois que des G.H ont des tentes de camping qu ils plantent
lorsque les bungalows sont pleins.
de plus en s 'éloignant du centre , tout au bout de la plage il y a d 'autres G.H moins accessibles qui ne doivent pas etre pleines. car il faut grimper un peu,
pas en bord de mer… et peu de confort…
un conseil : arriver par le premier bateau, et speeder vers les G.H…
bonnes vacances
bernard
Anonyme3
Synonyme de difficultés de transports et d’établissements fermés… Je vous conseil de telephoner avant, idem pour réserver la traversée.
salmonelle4
effectivement nous étions en Malaisie et le 28 juillet fin du Ramadan qq GH sont fermées sur Besar
L’écriteau était déjà mis début juillet !!!
effectivement arrivés tôt mais cela risque d’être chaud!!
Anonyme5
bonjour, je me permets de vous repondre pour votre recherche de logement ,
je suis allée sur perhentian islands sur Kecil precisement, et sur la baie et guesthouse D 'LAGOO,
à l epoque je dormais en dortoir face à la mer, vraiment genial,
je me rappelle qu il y avait une chambre dans les arbres, vraiment magnifique,ony acceder par une longue echelle (façon echelle de meunier)
je vais sur cette ile dans 15 jours, et j ai vu sur leur site qu il y a toujours cette chambre
à vous de voir! l endroit etait tres sympa et tres calme, au bord de l eau, possibilite d aller à une aure plalge en traversant la foret,
j espere regtrouver tout ça, car cela fait 6 ans .
mais peut etre que des routards y sont allés depuis, nn hesitez pas à nous donner vos impressions.
bonne continuation