Iles Perhentians - Kecil ou Besar?

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous sommes en train d’organiser avec mon mari un voyage en Malaisie pour le mois de Mai. Cependant on se pose la question concernant l’ile à choisir entre Kecil et Besar.

J’y ai été il y a 12 ans j’étais sur Besar et c’était très calme et je ne sais pas ce que vaut Kecil.

Avant les Perhentians nous allons faire Langkawi et une nuit à Kota Bharu (arrivée trop tard pour prendre le bateau depuis Kuala Besut).

Pour Besar j’ai déjà repéré sur plusieurs blog Abdul’s Chalet mais j’ai vu que c’était très prisé. Pour Kecil j’en ai vu pas mal mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter.

Ce que l’on recherche, principalement du repos, snorkelling (mais ca j’ai vu que c’était commun aux 2 iles), et pour le soir “animé” dans le sens où on voudrait sortir manger dans ces restos sympas et éventuellement boire un verre.

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour

1 Lile de Besar le repos le calme mais toujours vous pouvez faire de la plongée et snorkeling avec des restaurants au bord de mer.

2 L’île de kecil pour la fête sur long beach :partying_face: aussi avec des restaurants au bord de mer avec agence pour la plongée et le snorkeling .

Bon voyage

Cdt

Bonjour baroudeur93,

on va plutôt partir sur Besar dans ces cas là.

une dernière question est ce que vous savez si vous devons nous mettre en quarantaine lors de notre arrivée en Malaisie, je lis tout et son contraire et je suis un peu perdue à vrai dire.

Bonjour baroudeur93,

une dernière question est ce que vous savez si vous devons nous mettre en quarantaine lors de notre arrivée en Malaisie, je lis tout et son contraire et je suis un peu perdue à vrai dire.

Bonjour

Alors a ce jour pas de nouvelles sur la date exacte de l’ouverture des frontières en malaisie , aussi si vous habitez en région parisienne en mars vers le 17 au 20 il y 'aura le salon mondial du tourisme vous allez trouver facilement l’office du tourisme malaisie à paris vous pouvez leurs poser plein de questions ️ ️ ️ ️

Cdt

[quote]
Bonjour baroudeur93,

Bonjour
Voici l’adresse pour plus dinfo
https://www.malaysia.travel/explore/363-langkawi-travel-bubble-international

Si non J’ai déjà répondu à cette question sur le forum .

A ce jours il ya la bulle de voyage via l’île de langkawi sous condition minimum séjours 7jours.

Conseil… patience pour l’achat de Billets d’avion

Re: Kecil ou Besar? Instagram  Baroudeur933  - baroudeur93

Bonsoir,
merci pour toutes les infos.
on a vu un article où ils indiquent qu’ils lèveraient éventuellement la quarantaine en mars.
on va donc patienter en croisant foooooort les doigts pour que l’on puisse enfin voyager

Bonjour

Bon voyage l’ouverture des frontières
est pour 1er avril .
Bien a vous .

Bonjour

Bon voyage l’ouverture des frontières
est pour 1er avril .
Bien a vous .

Bonjour,
j’ai vu le même article. Il n’y aura plus la bulle à langkawi

Sujets suggérés

Services voyage