Le collectif Costa Diadema est constitué et a choisi un avocat spécialisé.Si vous voulez demander le remboursement de la croisière Rock ou des indemnités suite à préjudice(s), décès, maladie, détention, pour l’une des 2, renseignements à cette adresse :
J’ai vécu la même expérience sur le Diadema croisière Rock du 12/10, retour le 16/10 au lieu du 22/10.
TMR a d’abord demandé de leur faire un courrier recommandé et de saisir notre assurance protection juridique, puis plus rien à part de vagues considérations sur le litige qui les oppose à Costa.
J’ai interrogé Costa qui m’a affirmé que nous avions droit à une croisière gratuite de 8 jours à choisir avant le 31/03/2021, mais en passant par notre agence TMR. Or TMR dit tout ignorer de cette compensation.
Avez-vous des éléments de réponse à ce sujet ?
Pourquoi TMR ne fait-elle pas jouer son assurance ? Quelles procédures ont -ils entamé contre Costa ?
Pourquoi le Commandant du Diadema a-t-il décidé de revenir au port de départ avant le terme de la croisière ? Que s’est-il passé que l’on nous a caché ?
Je n’ai pas encore trouvé d’informations sur ce forum.
Je désire rejoindre votre Collectif pour obtenir réparation.
Merci de vos réponses
alain83924
Bonsoir,
merci pour votre témoignage.Si vous voulez nous rejoindre, i faut envoyer un mail à :collectif.costa.diadema@orange.frCordiaement
roger-hurtrez-les-voyageurs5
bonjour,
vous intervenez sur les incidents Costa Diadema du 16/10 au lieu du 22/10.
la croisière suivante du 22 au 28/10/2020 a été annulée et à ce jour, aucune réponse ni de remboursement de TMR.
si vos services interviennent, nous souhaitons faire partie de ces personnes.
en vous remerciant. Cdt