Nous sommes partis en famille pendant 3 semaines en aout. Nous avions contacté au préalable un driver afin de gagner du temps dans nos déplacements. Nous avons eu la bonne surprise de rencontrer Chathura Sanjeewa Perera. Chathura a été super tout au long du séjour, fléxible, honnête, toujours de bonne humeur, prêt à nous aider pour tout et n’importe quoi. Sur la route Chathura est prudent (ce qui n’est pas le cas de tout le monde … ) Cela a été une super rencontre, d’autant plus que qu’i maitrise très bien l’anglais, nos conversations ont été riches et variées. C’est un super Guide et chauffeur ; nos vacances n’auraient pas été les mêmes sans lui un grand merci Chatou …
Vous pouvez le joindre : au 00 94 77 796 0531 il est aussi joignable sur whatsapp
Effectivement, je confirme.
Chatu à été super patient avec nos 3 enfants.
Nous étions un peu tristes de le quitter.
Nous avons passé 12 jours avec lui et il nous a emmenès où l’on voulait.
Très puent, on e s’est jamais sentis en danger sur la route.
C’est un jeune étudiant qui aimerait être ingénieur automobile en Australie donc quand on peut aider en prenant du plaisir. …
N’hésitez pas, son num est ci-dessus.
Mickaël .
Bonjour
Nous partageons votre avis. Nous avons voyage avec Chathu pendant 17 jours a travers le Sri Lanka en septembre 2017. Chathu est tres souriant, ponctuel , patient et a l ecoute de nos besoins. Il a su repondre a nos attentes, et a ete force de proposition sans jamais impose quoi que ce soit.
Les quelques hotels qu il nous a proposes correspondaient exactement a ce que nous cherchions.
Il parle aussi tres bien anglais donc les echanges etaient tres faciles. Il a partage sa culture et nous avons pu echanger sur de nombreux sujets.
J ai fait de la plongee et il a tenu a m accompagne sur le bateau - meme si il n a pas le pied marin - car c etait sa responsabilite.
Nous vous recommandons Chathu vivement.
Bon voyage à vous.
Christine
Bonjour
Nous allons en famille au sri lanka du 2 au 17 fevrier.
Nous sommes 4 adultes et un enfant qui aura 2 ans au moment du voyage.
Combien prend ce jeune homme a la journee et avec combien de km?
Merci en tt cas pour le contact. Il a lair sympa
Bonjour à tous,
Nous revenons d’un mois au Sri Lanka dont 17 jours en compagnie de Chathura dans le cadre de notre voyage de noce et combien de fois nous nous sommes dit que nous avons eu tellement de chance de trouver Chathura !
Il a été pour nous l’une des plus belles recontres de notre voyage. Il a été vraiment incroyable avec nous, nous avons eu tellement de conversations, il n’hésitais pas à répondre à toutes nos questions sur sa culture.
Nous adorons bouger et découvrir pleins de nouvelles choses, donc il nous arrivait de lui changer l’itinéraire la veille pour le lendemain et il a toujours pris ça avec le sourire. Nous lui demandions de s’arreter sur le bord de la route afin de faire des photos.
Il parle très bien l’anglais, nous hésitions entre un chauffeur qui ne parle qu’anglais et un chauffeur parlant le français, mais en réalité c’est plus sympa d’avoir quand même sa petite bulle en français.
Nous avions peur de tomber sur un chauffeur qui veuille absolument nous arreter dans des “trucs à touristes” pour prendre sa commission mais ce n’est pas du tout le cas de Chathura, l’important pour lui était que nous passions chaque jour une bonne journée. Il fait des popositions sans jamais imposer son itineraire.
Il conduit prudemment, il a toujours le sourire.
Il a de bon contacts, il nous a recommandé un bateau pour aller voir les baleines à Mirissa et c’était évidemment génial !
Notre voyage n’aurait vraiment pas été le même sans lui, j’ai versé pas mal de larmes en lui disant aurevoir ! Nous lui seront toujours reconaissant de nous avoir offert tellement de rires et de sourires pendant ces 17 jours.
Il faut compter entre 50 et 75$ / jour tout inclus ( nombre de km illimités) en fonction de la saison et du nombre de personnes (donc type de véhicule).
N’hésitez vraiment pas à le contacter, vous ne le regretterez pas.
Bonsoir,
Nous n’avons pour notre part pas eu Chathura comme conducteur car il n’était pas disponible, cependant il a été de bon conseils et nous à renvoyé vers Sampath avec qui il travaille et nous avons été ravis de ce chauffeur/guide. Il nous a également aidés pour trouver une chambre d’hôtel à la dernière minute.
Je vous invite donc à faire appel à lui, même s’il n’est pas disponible, il saura vous guider dans vos recherches.
Bonjour,
Bonjour, je trouve chathura de l’un de mes amis qui ont voyagé avec lui et moi et mon girlfiend est sooo heureux d’avoir lui comme notre chauffeur au Sri Lanka. il ne sont pas notre chauffeur, il est un meilleur ami au Sri Lanka. nous avons voyagé les 14 jours suivant avec lui tout autour du Sri Lanka et il a informé sur tout ce que nous avons vu, ce que nous avons fait et ce que nous ont acheté. il a une bonne knowladge à propos de presque tous les route au Sri Lanka et la meilleure chose est-il est toujours souriant et flexible à nos besoins. il a une bonne connaissance à propos de tous les lieux et les activités de ce que nous avons à faire au Sri Lanka, et les endroits où il a suggéré États-Unis d’aller et ne certaines activités sont les meilleurs. pour un exemple nous voulions aller voir l’observation des baleines à mirissa, on lui a demandé au sujet d’un bateau de service et il a suggéré un bateau et il était grande et leur service est brillant. il a une bonne confortable voitures et parfois si il ne sont pas disponibles, il peut organiser le tour et un de ses voitures. il a divers types de véhicules à ses services, (voitures, camions, vus, bus) il organiser toutes les genre de tours (lune de miel tours, ayurvédique traitement tours, pèlerinage tours, randonnée pédestre et des activités).
vous pouvez contacter avec lui sur
e-mail: chathusp@gmail.com WhatsApp: 00 94 777 960 531
web: Wanderlust Ceylon (conception en cours)
merci chathu pour tout ce que vous avez à faire de notre séjour mémorable et nous sommes en attente de vous voir en France. bonne chance …
Bonjour,
Merci de partager votre expérience et c’est un grand plaisir pour moi de vous conduire à travers mon beau pays …
Vous manquez les gars …
j’espère vous voir un jour en France …
Bonjour a tous.
Nous revenons fraichement d’un voyage de 17 jours au Sri lanka avec 4 adultes et un bebe de 2 ans.
Par ou commencer tellement il y a de choses a dire.
Premierement Chutura est exceptionnel.
Exceptionnel par sa gentillesse, par sa facon d’etre. Il est tres ponctuel et prudent. Vous verrez sur la route sri lankaise, il n’oublie jamais un clignotant en doublant, d’ailleur il ne roule jamais de maniere imprudente, il ne prend pas de risques et ca c’est hyper securisant et reposant.
Il est aussi exceptionnel dans sa connaissance du pays, des traditions.
Il vous proposera pleins d’autres choses a voir si vous ne les avez pas prevu dans votre planning. Encore ici il ne vous imposera rien, comme il nous disais toujours " c’est vos vacances".
Il est exceptionnel dans sa diction, il parle tres bien anglais, sans trop d’accent sri lankais. On le comprend tres bien.
Il est toujours souriant (meme apres 4 heures a vomir du mal de mer apres une excursion baleine a Mirissa lol ).
De plus il utilise whatsapp ce qui vous permettra de le joindre grace au wifi de votre hotel des que vous ne serez plus en sa compagnie. Rien de plus pratique.
Pour sur il a ete un chauffeur/guide/ami indispensable lors de notre voyage et rien n’aurait ete pareil sans lui.
Chathura je sais que tu liras ces lignes.
Et je tenais a te dire un GROS MERCI, et n’hesite pas a venir nous voir dans nos montagnes en France qui sais peut etre pour une lune de miel
A tous ceux qui hesitent a trouver leur chauffeur par internet, ne cherchez plus, n’hesitez plus, vous l’avez trouvé par contre contactez le vite parce qu’a hier…il etait plein jusqu’à fin avril deja…et oui quand on est bon on est demandé.
See you soon my friend. Helloooooo Matttttttt
Bonjour,
J’espère que vous êtes tous bien, merci de partager votre expérience en Sri Lanka et je suis si heureux de vous avoir comme ami. Vous manquez beaucoup les gars, spécialement MATT.
Nous sommes rentrés hier soir du Sri Lanka.
Quel plaisir de découvrir Chatura à la descente de l’avion! Nous avons passé 7 jours avec lui à découvrir le Sri Lanka. Notre séjour aurait certainement été très différent sans lui.
La conduite au Sri Lanka est déroutante et imprévisible pourtant pas une seule fois nous n’avons eu peur avec Chatura. Il est pontuel - bien plus que nous -, souriant, aimable, gentil.
Il connait bien son pays et le bouddhisme et nous a fait partager la beauté de son pays. Il a un très bon anglais donc les conversations sont très faciles.
Nous avons voyagé avec un ado de 15 ans et un enfant de 9 ans.
Il nous a montré des endroits que nous n’aurions jamais vu sans lui, comme il a été dit plus haut, ce sont juste des conseils de sa part.
C’est un homme honnete, a aucun moment nous n’avons douté de lui. Il connait les bons plans (genre les toilettes au milieu de nulle part ou un resto sur la route). Il va changer vos vacances!
Son sourire et sa bonne humeur sont contagieux.
Si vous prévoyez un voyage au Sri Lanka,c’est lui qu’il vous faut! Mais comme toutes les bonnes choses il va falloir prévoir à l’avance car il est très demandé.
Un rencontre merveilleuse que je n’avais pas prévue.
Nous considérons Chaturah comme un ami et non un chauffeur. Grace à lui nous nous sommes toujours sentis en sécurité.
Merci!
Chaturah I know you’ll read this so we just wanted to thank you again for everything. You will always be in our hearts. I really hope we can all meet again. Like I said in my post you are a wonderful encounter (even if you are a terrible weather man ahahah!).
We wish you all the best, come to France anytime and we’ll show you around.
Sri Lanka is the country of gems and you surely are one of them
Stef
Bonjour,
C’est tellement agréable de rencontrer votre famille et vous … c’était un petit tour mais nous avons voyagé près de la moitié de Sri Lanka … j’espère vous revoir à Sri Lanka pour le reste …
Le titre parle de lui-même, Chathura a dépassé nos attentes #BestDriverEver
Nous sommes rentrés il y a 2 semaines et je ne peux que confirmer tous les commentaires précédents tellement Chathura a contribué à la réussite de notre voyage (avec 2 enfants de 7 & 10 ans)
Avant le départ,
nos multiples échanges (merci WhatsApp) nous ont mis dans le bain et il a pu organiser certaines points en amont (réservation billets de train, carte tél …). Plutôt rassurant donc …
Pendant le voyage,
- Toujours très attentif et à l’écoute de nos besoins. Il a été de bon conseils et toujours présent sans jamais tomber dans l’excès.
- Voiture et conduite parfaites, ce qui est un #MustHave au Sri Lanka
Nous avons pris plaisir à le connaître, à discuter avec lui. Son anglais est top (pour information, il passe en ce moment un test international pour pouvoir à terme poursuivre ces études en Australie)
Après le voyage,
Nous gardons contact et étions nostalgiques de le quitter. Nous espérons avoir le plaisir de le revoir en France ou là-bas.
Amis routard, si vous rechechez un chauffeur au Sri Lanka, contactez Chathura les yeux fermés. Il est d’une fiabilité absolue.
Ses coordonnées pour rappel :
chathusp@gmail.com
+94 (77) 796 0531
@Chathura : thanks again for making our vacation so great ! We appreciated a lot traveling with you as a driver of course but as a buddy too. We wish to see you again See you !
Seb
Bonjour,
Nous sommes partis au Sri Lanka du 4 au 13 mars 2018 et ce voyage n’aurait sûrement pas été le même si je n’avais pas rencontré Chatthura via ce forum !!!
Jaï contacté Chatthura par mail et sa reponse fut tres rapide, il n’était pas disponible durant ces dates du coup il ma recommandé un ami qui travail avec lui : Nilanka
À notre arrivée à l’aéroport , Nilanka était la , souriant avec un véhicule spacieux et climatisé .
Nilanka est un chauffeur agréable , patient et surtout TRES PRUDENT , quand on voit comment les sri lankais conduisent , c est super important .
Nous sommes restés seulement 8 jours sur place mais grace à Nilanka nous avons vu un maximum de choses , il nous a conseille pleins d’endroit sympas , temples, restaurant etc…
Nous avons pu rencontré Chatthura à Unawatuna , il est très gentil et bienveillant .
Bref si vous avez prévu un voyage au Sri Lanka je vous les recommande vraiment , je les recommanderai à mes amis ça c est sur …
Merci Nilanka et Chatthura pour ce superbe voyage
Merci à tous pour vos jolis commentaires … je ferai tout pour donner mon meilleur service à mes clients … j’espère vous voir tous en france ou en srilanka …
Bonjour à tous,
Nous sommes partis au Sri Lanka à la fin mars 2018, et avons contacté Chathura qui nous a beaucoup aidé dans notre préparation du voyage. Lui-meme n’étant pas disponible, il nous a mis en contact avec Sumith, avec qui nous avons passé un excellent voyage.
Sumith a été très professionel, toujours très ponctuel et plein de bons conseils pratiques pour peaufiner notre voyage (décidé par ailleurs entièrement par nous). Mais surtout, Sumith est vraiment très sympa, toujours souriant, jamais envahissant et il parle bien anglais ce qui permet d’en savoir beaucoup plus sur les gens, la culture, les traditions, etc. Il connait évidemment son île par coeur, ce qui nous a permis de voir un maximum de choses.
En bref, on le recommende vivement, c’est vraiment un excellent chauffeur et guide et quelqu’un de très agréable grâce a qui nous avons passé un super séjour.
Merci encore Sumith!
Bonjour,
merci à tous pour partager votre expérience et à propos de moi … c’est un honneur pour moi d’avoir des amis comme vous …
J’espère vous revoir…
Nous avons visité le Sri Lanka du 1er au 10 avril 2018 et nous avions pris comme chauffeur Chathura en suivant les avis du forum. Nous confirmons tous les avis très positifs des autres voyageurs et nous recommandons vivement Chathura.
Nous avons beaucoup apprécié sa compagnie, sa gentillesse, sa bonne humeur et son sérieux.
Il nous a aidé en amont à préparer notre itinéraire via whatsapp, s’est montré fléxible, sans jamais essayer d’imposer ses propositions tout en donnant de bons conseils.
Il parle un très bon anglais et est prudent sur la route ce qui est important au Sri Lanka.
Nous avons, grâce à lui, enrichi notre voyage avec des sites et de bonnes adresses qu’il nous a fait découvrir; en particulier il est de bon conseil pour les guides, safaris, fabrique de thé, massages ayurvédiques, jardin d’épices, restaurants, parcours en train…
Son sourire a rendu notre séjour plus agréable et nous gardons un excellent souvenir de nos vacances avec Chathura!
Nous sommes disposés à vous donner plus d’informations si vous le souhaitez.
Bertrand et Véronique
Bonjour,
je vous remercie pour votre commentaire, et je me souviens que nous avons eu beaucoup de conversations sur srilanka, sur la france … spécialement à propos de blue lilly flower … c’était tellement agréable de vous rencontrer 2 mecs …
J’espère vous revoir 2 …
Je reviens d un séjour de 10 jours au Sri Lanka (du 27 avril au 6 mai 2018) et je rejoins tous les commentaires précédents au sujet de Chathura.Partant seule avec mon fils de 7 ans j ai eu du mal à me décider parmi tous les contacts proposés par ce forum … et puis le fait que Chathura propose un contact via WhatsApp m a fait me décider à lui écrire. Il a été très réactif et j ai eu la chance qu il soit disponible En amont il m a aidé à préparer mon voyage et mon circuit; et s est occupé de la réservation de nos billets de train pour le trajet Nuwara Eliya - Ella Il m a tenu informée de la situation durant la période de l état d urgence et avait été rassurant tout en m expliquant bien ce qui se passait sur place Il a un véhicule très confortable et climatisé; et sa conduite est des plus prudentes (ce qui n est pas le cas de tous le monde là bas)Il connaît plein de bonnes adresses et nous avons toujours bien mangé.Je ne l ai pas concerté pour le choix des hôtels et je l ai un peu regretté car ça m aurait évité quelques mauvaises surprises Il s est adapté à notre rythme et trouvait toujours des solutions lorsqu’on devait moduler notre emploi du temps Il ne se contentait pas de nous conduire, j ai beaucoup appris grâce à lui sur ce magnifique pays et son peuple formidable; Toujours souriant … agréable … ponctuel Nous avons passé un séjour extraordinaire et c est en partie grâce à lui Je vous recommande fortement de faire appel à ses services Merci Chathura pour ce séjour mémorable Voici ses coordonnées: chathusp@gmail.com+94 (77) 796 0531
Bonjour,
Ce fut un plaisir pour moi de vous conduire dans mon pays … nous avons eu beaucoup de conversations et jalil était un bon garçon …
et merci de partager votre expérience en Sri Lanka …
J’espère vous revoir…
Nous avons nous aussi voyager pendant 13 jours en mars avec Chathura et c’était vraiment très chouette.
Il est venu nous chercher à l’aéroport la veille du début de notre périple. Souriant, ponctuel, prudent et patient avec nous qui parlont un anglais très approximatif.
Il a été de très bon conseil et nous a proposé plein de choses différentes sans jamais nous les imposer.
Alors encore un grand merci Chathura !
Bonjour,
merci beaucoup pour votre commentaire dans le forum. c’était un plaisir de vous conduire dans mon beau pays …
J’espère vous voir tous en France un jour …
Merci mon ami…
Nous avions contacté Chathu pour notre voyage de deux semaines en famille au Sri Lanka. Il n’était pas disponible mais nous avons planifié avec lui par WhatsApp notre circuit et il nous a proposé de voyager avec Namal. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Il est un très bon chauffeur, souriant, aimable. Il nous a même offert un gâteau pour l’anniversaire de notre fils. Il parle bien anglais et est très agréable.
Bonjour,
merci pour ton commentaire sur moi et mon partenaire de travail … c’était un plaisir de te conduire et d’organiser toutes les activités en srilanka …
Nous sommes très heureux de montrer notre beau pays au mond
Chathura… Jamais notre voyage n’aurait été aussi fabuleux sans lui !! Il a le sourire accroché du matin au soir, prêt à tout pour nous. Très ponctuel, très prudent (essentiel au Sri Lanka!), avec un bon niveau d’anglais facile à comprendre (ce qui n’est pas le cas de tous les Sri lankais !)Ce n’est pas juste un chauffeur guide (travail qu’il fait parfaitement) mais il crée une belle complicité avec tous les membres de la famille même avec notre petit dernier qui ne parlait pas anglais. On a partagé de bons fous rires.Très attentionné, il m’a même organisé mon anniversaire surprise, moment inoubliable!!Merci pour tout Chathura, merci d’avoir été patient avec mes questions d’enseignante (!!!), ou avec l’accent de Pierre !!! On espère vraiment qu’on se reverra en France, au Sri Lanka ou en Australie…. !!
Bonjour,
merci pour votre commentaire merveilleux … je me souviens de tout le temps que nous avons passé ensemble … c’était tellement amusant et agréable … et je suis tellement heureux d’avoir pu répondre à toutes les questions que vous avez posées …
Et merci pour votre gentillesse et honnête …
A bientôt en France ou en Australie …
Merci beaucoup
Nous avions prévu, mon épouse et moi, de passer 3 semaines au Sri-Lanka, en juillet et août 2018. Nous avons trouvé sur le forum l’adresse de Chathura Sanjeewa Perera, de Wanderlast Ceylon Tours. Tél 00 94 77 796 0531 - Whatsapp.Nous avons contacté Chathura. Lui-même n’étant n’était pas disponible pour notre période, il nous a proposé les services de Harsha Dulshan, en tant que chauffeur accompagnateur.
Notre séjour a été merveilleux et grandement facilité par la disponibilité, la gentillesse, … de Harsha.
Que de larmes et d’emotion lors de notre départ…
C’est sûr, ce n’est su’un au-revoir !!!
Nous vous recommandons vivement les services de Chathura.
Travel agent name- http://wanderlustceylontours.com/
Bonjour à tous,
Nous revenons tout juste d’un séjour au Sri Lanka d’une durée de 16 jours.
Suite à ce sujet, nous avons initialement contacté Chathura qui était indisponible sur cette période et nous a mis en contact avec Sumith pour notre plus grand bonheur.
Sumith est un chauffeur 5 étoiles, souriant, honnête et attachant. Sa voiture est toujours impeccable et il veille toujours à améliorer le voyage via des détours qui ne figurent pas sur les guides. Généreux, avec lui les petites attentions sont légion, il n’hésite pas à faire goûter les spécialités Sri lankaises en payant de sa poche, sans lui nous serions passé à côté d’une large palettes de petits plats et fruits typiques de l’île.
Son anglais est irréprochable et il a aussi des notions de japonais, un vrai plus car l’anglais n’est pas très bien parlé sur l’île et il nous a quotidiennement servi d’intermédiaire, que ce soit pour un retrait dans une banque ou pour négocier des prix. Ce dernier point est un véritable atout car il veille toujours à tirer les prix vers le bas, vous conseils sur les tarifs en vigueur, les meilleurs endroits pour acheter des souvenirs ou encore les potentielles arnaques.
Encore un gros merci pour ce voyage qui sans toi n’aurait pas été le même, c’est avec le coeur lourd que nous nous somme quittés à l’aéroport. J’espère que nous nous verrons à nouveau pour finir de découvrir ton beau pays.
N & L & R
Nous avons parcouru le triangle culturel (Polonnaruwa, Sigiriya et Dambulla) du 3 au 5 août avec Tharu, ami de Chathura qu’il nous a recommandé. Nous avons adoré ce trajet : Tharu est également très prudent sur la route (nous n’avons testé une conduite « sportive » d’un chauffeur de taxi que par la suite, et nous n’avions ainsi même pas remarqué que la conduite sri lankaise pouvait parfois l’être !), il nous a très bien conseillé sur les hôtels et restaurants (nous craignions également d’être emmenés dans des « endroits à touristes » mais ce ne fut pas le cas), nous a fait découvrir de nombreuses choses en nous arrêtant le long de nos trajets (petit restaurant qui ne payait pas de mine et s’est avéré délicieux, fabrique de batik, magnifique temple hindou…), nous a aide à réserver un safari avec une de ses connaissances, et nous a même réservé une table « romantique » dans un restaurant de sa connaissance. Tout s’est tellement bien passé que nous avons établi une vraie relation de confiance et lorsque Tharu nous a déconseillé de prendre le train (bondé) en 2eme classe depuis Kandy jusqu’à Ella et de plutôt faire le début de un trajet en voiture avec lui jusqu’à Nuwara Eliya, nous avons décidé de suivre son conseil et grand bien nous en a pris ! Nous recommandons vivement Tharu pour des trajets au sri Lanka encore un grand merci !!
Bonjour,
merci beaucoup de partager votre expérience au Sri Lanka avec nous …
notre équipe est très heureuse de vous conduire dans notre beau pays …
à la prochaine…
J’ai voyagé au Srilanka du 1/08/2018 au 18/08/2018 avec mon épouse et mes 2 enfants de 11 et 13 ans.
Chathura Sanjeewa Perera a été notre chauffeur/guide sur cette période. Je ne peux que rejoindre tous les les avis positifs postés sur lui. Il conduit trés prudemment (un luxe au sri lanka), il est trés trés sympathique, de bon conseil…bref, une vrai rencontre.
Je le conseille sans aucune réserve.Pour reprendre un commentaire “discret mais présent quand il le faut”…c’est exactement celà.
Chathura, if you come in france…welcome in our home…
Bonjour,
merci beaucoup d’avoir partagé avec moi votre gentille expérience … Et j’espère que vous avez beaucoup aimé parler avec moi en anglais … Je vous verrai en France à l’avenir …
Merci beaucoup
Groupe de 5 filles, nous avions fait notre propre itinéraire pour le Sri Lanka et trouvé nos logements. Restait le chauffeur. Nous trouvons Chathura sur ce forum qui n’etant pas disponible, il nous a dirigé vers un ami: Roshan.
Comment résumer 15 jours de vacances à ses côtés? C’est un homme toujours souriant, disponible, fiable, respectueux, gentil. Il est très prudent au volant, soucieux de notre bien être, il vous accompagne si vous le souhaitez, reste à l’ecart si besoin, va où vous souhaitez tout en donnant des conseils, il a su s’adapter à nos changements de programme en nous emmenant dans des endroits qui nous correspondaient et nous a fait découvrir pleins d’en cjoses sur sa culture et son pays. Il a été notre guide, notre compagnon de voyage, notre garde du corps, notre ami. Je le recommande à 100%.
Cet été nous sommes partis en famille au Sri Lanka. Sur 3 semaines exceptionnelles, nous en avons passé 2 en compagnie de Chathura.
Son sourire, sa bonne-humeur à toute épreuve et son très bon niveau d’anglais nous ont permis de passer de super vacances et d’en apprendre beaucoup sur la culture du pays.
Chathura a très vite compris ce que nous attendions et il s’est toujours efforcé de nous proposer le meilleur tant sur le plan des activités que sur celui des restaurants. Il s’est même chargé de nous réserver un chauffeur pour un safari ainsi qu’un guide pour la visite de la cité ancienne d’Anuradhapura. Nous lui avons fait confiance et nous n’avons jamais été déçus par ses recommandations car le guide était très intéressant et les prix tout à fait convenables.
Sur le plan de la conduite, nous n’avons rien à redire, tout était parfait ! Et la présence de la climatisation dans la voiture était un luxe au vue de la température extérieure
Comme tous les commentiares précédents, nous recommandons les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus.
Thanks again for everything Chathura and we are waiting for you in France now
!Bonjour,
merci beaucoup pour votre gentillesse … J’ai été un grand plaisir pour moi de vous conduire dans mon beau pays …
Merci beaucoup
Je prends enfin le temps de partager notre voyage au Sri Lanka. Après avoir chercher sur ce forum et sur des blogs. Nous sommes tombés sur des témoignages sur un guide. Chathura… après un premier contact via sa page Facebook www.facebook.com/…6865
Nous avons préparé ensemble notre futur voyage.
Chathura n’etant Pas dispo pour nos dates, il nous a proposé Harsha qui travaille avec lui… nous lui avons fait confiance et vraiment sans regrets.
Harsha est quelqu’un d’attachant, professionnel et bienveillant. Il s’est adapter à notre façon de voyager, nous qui ne voyageons jamais avec chauffeur… très bon négociateur pour nos d’hotels Et très bon partenaire de jeux de société lors de nos soirées en pleine campagne… (sauf quand il gagne tout le temps )
Harsha a été plus qu’un chauffeur mais un compagnon de voyage…
Évidement, cela a été très difficile de le voir partir après 18 jours ensemble.
Alors encore merci et… peut être a bientôt…
Karin et jiel