je repars bientôt en INDE et hésite entre DHARAMSALA et BODHGAYA…
Savez vous si les sleeper bus sont maintenant fonctionnels sur L’INDE du Nord comme dans le sud ?
Je ne veux pas prendre de vols interieurs par amour de la photo sur les routes indiennes…
Dharamsala et Bodhgaya sont toute deux liées au boudhisme avec le dalai lama et le lieu de naissance de bouddha… je connais déjà Dharamsala. quelqu’un a t il fait les deux ?
Je n ai que 3 semaines et je préfère approfondir un lieu avec ses habitants plutôt que visiter superficiellement ce pays fantastique…
Merci pour vos réponses !
Viva
Anonyme2
Je n’ai pas trouvé de bus qui font cette liaison. Par contre, il y a plusieurs trains par jours qui relient Delhi à Gaya (cette ville se trouve à 14 km de BodhgayaAlain
lary653
bonjour,si tu connais Dharamsala je te conseille Bodhgaya pour visiter tous ces beaux monastères (Bhoutan ,Tibétain, Thai …) l’ambiance …n’hésites pas cet endroit est inoubliable
il y a en plus une guesthouse en face d’institut road où Akosh qui parle français nous accueille toujours avec le sourire et toujours de bons conseils , vraiment bien et à prix doux
c’est la shantidevi guesthouse et en plus on agit pour une bonne cause en y allant car ce que nous payons sert à faire vivre une école installée sur la terrasse de la GH assoshantidevi@gmail.com
je suis allée à Bodhgaya en train