On débarque avec nos deux filles (13 et 10) à Bangalore début août pour voyager au Sud (et à Empie) pendant 3 semaines.
On est donc preneur de tous les bons plans cachés (hébergements, train…) et des sites à ne pas manquer…
Merci d’avance
Olivier
Anonyme2
Bonjour,
Août est un bon temps pour visiter l’Inde du Sud. Mais il fait chaud en cette saison. Vous pouvez visiter Mysore, Hampi, Badami et Gokarna. Aussi Kerala est une destination à visiter en ce moment.
Merci.
lary653
bonjour
au mois d’aout il fait chaud avec du vent mais pas de pluie au Tamil Nadu
où vous pouvez visiter des temples, mais aussi balades possible dans la campagne au Chettinad et vous avez aussi la possibilité d’aller vous baigner à Tranquebar, plage propre et peu de touristes, Velankani est dans le même coin et intéressant
A Trichy vous pouvez en plus des temples vous promener le long de la rivière avec baignade,la cocoteraie , la maison des papillons…
si vous recherchez des gh et voiture avec chauffeur je peux vous aider
je vous invite à voir mon blog de juillet 2014
mariejo
jfm_voyages4
Bonjour
Nous avons voyagé de Chennai à Kochy debut 2014 en passant par Pondichéry,Madurai et Munnar pendant environ 2 semaines. Nous avons pris une voiture avec chauffeur qui est le moyen le plus agréable et le plus confortable pour visiter cette région. Je vous recommande South India Voyages
email: southindia_voyages@hotmail.com
ou southindiavoyages@lycos.com
tel: +91 452 2567879
Nous avons eu son responsable comme chauffeur. Son service a été excellent et ses prix très raisonnables.
Bon voyage