Bonjour,
Qui a fait l’INDE DU SUD circuit complet de 12 Jours vol AIR FRANCE avec Times Tours. Nous partons prochainement. Comment s’est passé votre voyage, qu’en pensez vous??? Merci trés sincèrement. Bonne journée
Bonjour,
Qui a fait l’INDE DU SUD circuit complet de 12 Jours vol AIR FRANCE avec Times Tours. Nous partons prochainement. Comment s’est passé votre voyage, qu’en pensez vous??? Merci trés sincèrement. Bonne journée
nous revenons d’une promenade de 3 semaines à travers le KARNATAKA, le KERALA et le TAMIL NADU, 3 états du sud, très différents et interessants, nous avons navigué entre la montagne (ooty, munnar), la mer (varkala, mamallapuram, cochin), les temples du tamil nadu et la campagne (chettinad), le tout surprenant et pourtant nous étions en inde du nord l’année passée et sur Goa, mais nous sommes toujours aussi passionnés et surpris. nous sommes allés ds les écoles des villages et prendre le repas ds la famille.nous avions un chauffeur BAS très prudent , disponible et parlant anglais.
Nous avions défini en préalable les hotels et l’agence THARANI a bien entendu tous nos désiratas. enfin nous sommes très heureux, (à refaire).
le vol par Air France direct Bangalore (AR) et un petit vol de Chennai à Bangalore pour diminuer le temps de route.
pour le climat , super, environ 30 mais de l’air et en montagne un petit polaire est nécessaire le soir (les indiens étant en blouson et bonnet).
bonjour et Merci à Lougaband,
Merci trés sincèrement de ces précieuses informations. je vais faire des recherches car voici notre circuit
bangalore, Hassan, Mysore, Cochin, Kettuvalam, Periyar, Madurai, Pondicherry, Mahabalipuram
J’ai regardé la METEO et j’y trouve des températures trés trés élevées. Dois je vraiment me charger d’un vêtement chaud… Merci à vous et bon dimanch
bonjour,
je rentre d’un voyage au karnataka et Goa de 18 jours fait avec l’agence Moksha Tours de Chennai après avoir fait le Tamil Nadu et le Kerala l’année dernière avec la même agence.12 jours pour faire le programme que vous projetez , c’est trop court! mais chacun a ses contraintes. Ces régions sont très riches culturellement à tous les points de vue. je ne saurai trop vous conseiller si c’est encore possible de consacrer les 12 jours aux états du sud pour ne pas vous éparpiller. Moksha tours peut vous organiser un circuit selon vos centres d’intérêt. Agence très sérieuse. Aucune surprise ni cette année , ni l’année dernière .Superchauffeur, très prudent et sympathique. Mr Murali parle très bien le français si nécessaire. Totale confiance;
Kali 67
Merci trés sincèrement pour cette réponse. Nous avons réservé avec TIMES TOURS car effectivement ns sommes tenus par les jours Si vous rentrez quel météo avez vous eu??? dois je prévoir pull ou autre pour la nuit ou pluie. J’ai regardé la météo qui annonce des températures élevées,;;;; MAIS !!!
Bonne fête à vous en ce 14 Février. Cordialement et encore merci
Bonjour,
la température a oscilllé entre 23 et 35°. Les matins sont plus frais et l’on supportait une petite laine alors que nous étions à 1000m d’altitude.mais dès que le soleil monte un peu , la chameur est là. Pas une goutte de pluie, le Kway est resté plié! Les averses ne durent généralement pas à cette époque de l’année; il vaut mieux prévoir.
bonne préparation,
kali 67
Merci trés sincèrement pour votre réponse rapide et comme au départ j’aurai un pull, et un KWay plié dans la valise tout sera parfait… Je me doutais que le matin bien qu’étant dans le sud il ferait frais… En tous cas celà m’est bien utile de le savoir pour les préparatifs. Merci encore à vous et vous raconterai à notre retour. Bonne journée Cordialement
Bonjour.
Je suis à la recherche d’un circuit pour l’inde du sud pour 2 ou 3 semaines. pouvez vous m’en dire un peu plus sur le prestataire ?
Ses coordonnées. Le programme que vous avez effectué ? les tarifs