Bonjour a tous,
Une question : J’arrive lundi vers 15h qq ch. a Delhi. Pour rejoindre rishikesh ? De l’aéroport … bus de nuit? Haridwar en train de nuit? Mais sans resa…
Qu’en pensez vous?
Biz
Bonjour a tous,
Une question : J’arrive lundi vers 15h qq ch. a Delhi. Pour rejoindre rishikesh ? De l’aéroport … bus de nuit? Haridwar en train de nuit? Mais sans resa…
Qu’en pensez vous?
Biz
namaste
il y a des bus qui vont a rishikesh , il faut environ 7h
je ne sais pas les horaires cela depand des compagnies
soit il y a des bureaux de bus a l aeroport soit tu peux rejoindre le quartier de paharganj ,( soit en taxi prepaid soit en metro) la ba il y a de tres nombreuses guest house qui vendent les tickets de bus
en train tu toujours aller voir a la gare pour prendre un billet talkal et de hardiwar prendre le bus 1 h de route
si tu as le temps fait un saut a hardiwar c est une spendide ville beaucoup plus belle a mon gout que rishikest
excellant voyage isa
Merci beaucoup pour ta reponse:)
Je vais aller a hadiwar. J’en profite pour te demander si tu as des recommandation d’ashrams dans ces 2villes pour faire du yoga.
Merci a toi.
namaste
haridwar est une ville sainte, typiquement indienne, puja, bains purificateurs, ceremonie de l aarti
pour le yoga effectivement il faut mieux aller a rishikesh, la il y a de nombreux ashrams
il faut aller au nord de la ville
il y a des guest tres sympa a hight bank c est juste a cote du coin ou demarre les aslrams
il y a en a vers lakshman jhula et aussi a swarg ashram
il y a en vraiement beaucoup sur place ije n ai pas de nom particuier a te donner car je n y suis pas allee mais sur place tu trouveras il y a aussi beaucoup d adresse d ahrams sur le lonely planet inde du nord si tu veux je pourrais te faire un copier coller
excellant voyage isa
Hello
J’ai acheté le lonely ça y est:) merci beaucoup isa tu assures.
À bientôt