J’aurais quelques questions à vous poser en vu d’un futur voyage en famille (4 personnes) en Indonésie au mois de Juillet.
Tout d’abord concernant le voyage en lui même, j’aimerais savoir à quel moment avez vous acheté vos billets d’avion et avec quelle compagnie ?
De plus, nous aimerions y rester 2 semaines environ, faut-il mieux rester sur Bali ou jugez vous interessant de faire l’ile de Java et/ou Jakarta ?
Si oui/non atterir à Jakarta (ou autre) ou Bali ? Ne connaissant pas du tout ce pays, auriez vous des supers endroits à me conseiller, imanquable ?
Enfin mon père s’interesse à une agence qui organise des treks, du nom de Terre d’Aventure, j’aimerais savoir si certains d’entre vous en ont entendu parler ou si certains ont eu l’opportunité de voyager avec ?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Théo
chgut2
Bonjour théo
pour l’achat de tes billets, tu peux les prendre à tous moments, mais il est plus judicieux pour cette période l’année, voir même en dehors de celle-ci, de les réserver au plus tôt, meilleurs tarifs.
Pour ton circuit, tout dépend de vos centres d’intérêts?
Attérir à Jakarta, oui si vous décidiez de faire un circuit sur Java, mais rester sur Jakarta pas trop d’intérêts à mon sens.
christian
Anonyme3
Bonjour Christian et merci pour ta réponse,
Nous aimerions bcp faire de la marche et découvrir de beaux paysages mais également des lieux d’interêts culturels (des lieux de culte ou des monuments par exemple).
Nous aimerions également profiter de l’océan/mer car les plages ont l’air superbes.
Pour 2 semaines là-bas faut-il mieux rester 2 semaines sur Bali ou alors faire Java ?
Merci d’avance !